Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Clem (28-03-2010 14:31:54)
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
Libertaire, libéral, libre.
C'est laid de poster partout ..
Nan j'ai pas honte, Na
Et si tu blacklistes le module dans /etc/modprobe.d/blacklist.conf ? Ca ne suffirait pas ?
Je ne suis pas sur. Les modules des 2 bus pci-e sont les mêmes. Mais je pourrais tester de "blacklister" ( j'ai mis des " parce que je ne suis pas sur que ce soit le terme adéquat dans cette situation ) tout les modules radeon et vesa. Un essai a faire de noté. Merci
Je pense que si tu controle X avec deux xorg.conf différents au niveau des section device, je ne vois pas pourquoi xorg utiliserait la carte vidéo qui n'est pas configurée.
Pertinent. Ce qui me fait douter c'est que sur ma Sid actuelle il n'y a pas de xorg.conf. Lors ce que le module ( tout beurk ) nvidia sera chargé il va entrer en collision avec le pilote libre radeon ( sauf si je blacklist les modules comme me l'a suggéré zodar ). Je crois que ç'est hal ou udev qui a pris le relais des xorg.conf. Je vais fouiner a ce sujet.
Dans le second cas ( celui du système libre ) a chaque démarrage le système me chargera radeon et nv ( qu'il me faudra alors "blacklister" MAIS alors vesa essayera de prendre le relais ( le "blacklister" ??? et si radeon en a besoin ). D'autant que l'id du bus de Nvidia sera tout de même une entrée valide.
Un grand merci pour vos réponse
Je note ça et ferai des essais après avoir sauvegarder mes systèmes ( parce qu'en plus je suis en multiboot ) tout en continuant mes recherches.
Dernière modification par Clem (23-03-2010 19:54:33)
Je n'ai jamais eu (envisagé) le cas que tu exposes .. donc j'avoue ne pas trop savoir ..
C'est vrai que c'est tordu
C'est pour ça que je me suis permis de la poster partout
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)