Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Sinon, ça fait un moment que j'y pense et ce serait peut être UNE solution à notre problème d'hébergement, je pense ici à linuxpédia.
Le problème d'hébergement est-il général ou bien concerne-t-il seulement les images à placer dans le wiki ?
Pour la propriété des textes, il est toujours triste qu'un membre veuille quitter DF et demande ou exige que son ou ses textes soit retiré du wiki. Par contre, ce genre de situation n'est pas très fréquente et on peut, selon moi, vivre avec ce risque. Un texte enlevé peut toujours être écrit d'une nouvelle façon par quelque d'autre en s'inspirant de l'ancien texte ou d'autres textes consultés ailleurs. Sinon, une question. Un texte écrit par une personne et placé sur le wiki appartient-il vraiment à cette personne, a-t-elle des droits d'auteurs protégés qui empêche de reproduire ou de conserver une copie de ce texte ?
En ce qui concerne le déplacement du wiki vers Linuxpédia, j'aimerais avant tout soulever un point. Selon moi, on ne pourrait pas tout simplement déplacer le contenu intégral du wiki vers celui-ci. Il existe déjà des pages qui traitent des mêmes sujets. Tout d'abord, il y a déjà sur le site une page concernant Debian avec tout plein de liens. Des liens vers les environnements de bureaux par exemple. D'une part, il faudrait donc regarder ce qui a été fait sur LinuxPedia pour éviter les doublons. Donc faire un ménage dans notre wiki. Est-on prêt à sacrifier le travail déjà fait ? De plus, pour les textes qui restent, la migration implique une adaptation de la structure de notre wiki pour qu'elle correspondent à celle de LinuxPedia. Si on fait référence à GNOME dans un texte, il faut faire pointer le lien vers la page présente sur LinuxPedia. Cette migration implique donc, selon moi, beaucoup de travail en perspective s'il fallait en arriver là. Concernant ce sujet, on peut lire sur le forum de LinuxPedia, un fil de discussion concernant la migration de la documentation de Alionet.
J'attends vos commentaires. Une migration, oui... ou non. C'est un pensez-y-bien.
À la prochaine
Martin
Dernière modification par martinux_qc (31-03-2010 02:01:51)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Libertaire, libéral, libre.
Dernière modification par RUFUS (31-03-2010 17:52:48)
Ben d'apres le wiki d'imageShack http://fr.wikipedia.org/wiki/ImageShack,
je cite:
[q]Les images sont stockées sur ImageShack indéfiniment, à moins que l'utilisateur ou l'image ne transgresse les conditions d'utilisation. L'image est rendue inaccessible si elle utilise plus de 100 Mo de bande passante en une heure.[/q]
Bonne soirée
ok donc ils ont evolué , parceque quand j ai fais cette images y avait pas ce type d option
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
Pages : 1