Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Ben
Salut
D'autre part, c'est le moment où tu vas passer d'une testing presque stable à une testing presque complètement issue de Sid. Les risques de casse sont donc importants. Or, si ce jour là tu avais besoin de ta machine pour autre chose que debugger, bas ça peut être embêtant
je suis d'accord avec bendia juste un petit truc qui me choque
je me rappelle plus le nom de l action , mais au départ de la nouvelle testing c'est une image de "Stable" qui est utilisé et on lui injecte des paquets de sid (comme habituellement ) dans une testing.
ça doit etre dans les cahiers de l admin que j'ai du lire cela.
enfin a part de vouloir voir comment ça se passe et d'etre joueur , il est plus raisonnable de planifier le passage a testing avec le nom de la future testing.
c'est ceci qui me dérange => "à une testing presque complètement issue de Sid"
nota: je me trompe peut etre a vérifier quand meme
je me rappelle plus le nom de l action , mais au départ de la nouvelle testing c'est une image de "Stable" qui est utilisé et on lui injecte des paquets de sid (comme habituellement ) dans une testing.
Sans avoir lû ce que tu dis, ça paraît logique A l'instant T ou sort stable, testing et stable sont identiques. Donc, tu passe brutalement de Stable à SId Enfin de mémoire (j'ai essayé qu'une seule fois en fait), il y a nettement moins de mouvement dans Sid quand testing est en freeze. Mais dès lors que le freeze est terminé, des paquets sans problèmes depuis plus de 10 jours vont brutalement se mettre à descendre automatiquement de Sid. Tu passes donc bien d'une testing sans risque, puisque stable, à une testing qui se remet en mouvement, et en mouvement important, donc, avec plus de risques.
Ben
Pages : 1