Vous n'êtes pas identifié(e).
semble avoir fonctionné mais je butte sur
Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue,
on a pas d'oreilles pour l'entendre
Nietzsche
j'explique : se placer dans le dossier onedrive-d
puis : lancer le script install.sh
je crois que la commande d'origine est peut être faite pour ubuntu .
tenant compte de cela , tout se met en place tout seul (enfin presque ,
le logjciel réclame en effet l'utilisation du navigateur pour l'adresse e-mail et le mot de passe )
je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir installer des logiciels windows et mac sur Debian
il y a surement des applications libre pour faire ce que tu veux https://debian-facile.org/img/smilies/x … chhead.gif
En fait il y a un client OneDrive officieux. J'ai jamais testé.
Parler des logiciels est une chose. Mais si tu as un compte outlook.com pour ta messagerie par exemple, tu peux apprécier de pouvoir aussi utiliser les services cloud depuis ton PC.
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
n'a pas l'air de fonctionner
et quand à
je pense que c'est pareil .
je l'ai testé avec "Documents" à la place de "important" , ça ne fonctionnait pas
et ne parlons pas de
commande du même acabit .
regardez plutôt :
Dernière modification par debian-alain (23-10-2016 11:05:50)
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
Dernière modification par debian-alain (23-10-2016 14:58:05)
CONFIGURATION :
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Dernière modification par debian-alain (01-11-2016 14:02:40)