Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Mercredi (05-11-2016 16:32:09)
Ben
EDIT : double grillage.
Encore 2, et tu peux mettre des moutons
Ben
Ben
Tu m'as grillé ! Ça fait 3 semaines que je l'utilise assidument et que je me dis qu'il faudrait que je fasse un tuto
C'est un super logiciel, j'adore. Je ferais des ajouts à ton tuto.
Merci à toi !
PS : je pense qu'il a déjà été placé, l'url est donc : https://debian-facile.org/doc:editeurs:cherrytree
EDIT : double grillage.
Découvert il y a une semaine en fouinant dans la logithèque de Gnome, j'y ai rassemblé toutes mes notes de configuration - utilisation - installation Debian, Lamp et autres que je faisais jusque là avec Gedit. Un petit wiki perso en quelque sorte
Je me suis dit que le meilleur moyen de faire découvrir ce bijou était de passer par un tuto mais n'en ai pas encore exploré toutes les possibilités donc ne te gène surtout pas pour compléter le tuto
Bon, tu m'as grillé pour le Apt, je te donne mon grillage, plus qu'un
Il faut préférer apt-get dans le wiki ?
Il faut préférer apt-get dans le wiki
Tu avais fait une coquille surtout, il y avait un A majuscule Mais pour l'instant, oui, plutôt apt-get que apt ou aptitude. Dans le cas présent par exemple, ce paquet est disponible pour Wheezy. Mais, ça sera à rediscuter pour l'avenir
Ben
Bon, tu m'as grillé pour le Apt, je te donne mon grillage, plus qu'un
Yeah, à moi la grande vie avec tout plein de mouton !
j'y ai rassemblé toutes mes notes de configuration - utilisation - installation Debian, Lamp et autres que je faisais jusque là avec Gedit.
Correct ! Tout pareil, ça me permet d'organiser et de tagguer toutes sortes de commandes utiles, des bouts de codes qui reserviront bien un jour aussi etc...
Très pratique ce "cerisier" !
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
CONFIGURATION :
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Découvert il y a une semaine en fouinant dans la logithèque de Gnome
Si on se trouve pas sous gnome est ce que ça alourdi pas trop le système avec des bibliothèques supplémentaire?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Bonjour
Pensez a le référencer dans le wiki sous doc-->les logiciels
Parce que la j'ai le lien vers le wiki c'est bon , sinon j'aurais pas su le retrouver , d'autant + que on peut pas remonter dans l’arborescence du wiki
on a le message "cette page n'existe pas"Mercredi a écrit :Découvert il y a une semaine en fouinant dans la logithèque de Gnome
Si on se trouve pas sous gnome est ce que ça alourdi pas trop le système avec des bibliothèques supplémentaire?
non
j'ai le lien vers le wiki c'est bon , sinon j'aurais pas su le retrouver
en tapant sur la page du wiki dans la petite fenêtre de la recherche :
On a la page cherry de proposée dans les résultats qui s'affichent juste à côté.
Comment procèdes-tu pour rechercher un tuto dans le wiki sinon ?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Mercredi a écrit :Découvert il y a une semaine en fouinant dans la logithèque de Gnome
Cherry Tree ne dépend pas de Gnome
Précision peut-être pas inutile : la logithèque de Gnome est comme un catalogue de jouets ; on y trouve toutes les marques (des joujoux de chez Kde, Mate, etc ...) et du "sans marque" (des joujoux d’artisan).
Dernière modification par Grompf (04-01-2017 21:49:57)
CONFIGURATION :