Vous n'êtes pas identifié(e).
bon j ai testé le driver ça fonctionne pas (meme souci qu avec windows )
je compte sur toi Guppy88 pour tester blender et ce driver (avec cuda ) voir si tout est correct
nota: je pense que c est mon application qui est un tantinet trop ancienne et plus compatible avec les nouveaux drivers .
faut que je trouve moyen de bloquer les paquets dans leurs versions
sinon le driver fonctionne , pas testé steam mais je pense que cela doit etre correct
Dernière modification par anonyme (10-12-2016 09:16:21)
Guppy
Actuellement après avoir purgé mes précédetns essais d'installation, j'ai quité le mode 1920X1080 avec l'écran samsung qui était détecté, pour un écran par défault en 1724X768
La taille est bonne mais l'écran est trouble. Et il n'ya pas de détection d'écran, ni de résolution supérieure possible.
Dernière modification par Guppy88 (10-12-2016 11:44:26)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par anonyme (10-12-2016 11:43:40)
Guppy88, Messages : 360 et tu n'utilises toujours pas les balises du forum pour aider à la lecture des commandes et retours que tu publies !
Le tuto pour tout expliquer est là :
Voir le tuto : Le code, ça pique moins les yeux en couleur
Si tu as un problème pour le comprendre, indique-nous sur quel point et nous l'améliorerons ainsi pour tous.
Amitié, joel
@ Smolsky
J'ai expliqué que je ne savais pas comment faire (au moins 4 fois) si je tape
au lieu d'un ascenseur vertical il ya un ascenseur horizontal, comme tu peux le constater sur mon précédent post que j'ai modifié après ton interventtion..
ce qui ne convient pas avecun texte de deux cent lignes, donc je n'ai pas la solution et je ne la trouve pas dans le tuto.
@anonyme, si je vais télécharger le dernier driver nvidia.
Ce qui m'inquiètes un peu, c'est que tu me dis que la construction du module prend environ 5 mn, chez moi l'excécution de la commande dure seulement quelques secondes pour passer des lignes de points à l'affichage graphique, ensuite il enchaine les écrans aussi vite que je clique sur OK , la barre verte avec l'affichage construction se déroule jusqu'à 100% en moins de 10 secondes et tout de suite après vient le panneau avec le message ERROR.
Mais je télécharge le dernier driver de ce matin et je te tiens au courant
Dernière modification par Guppy88 (10-12-2016 12:08:29)
et au reboot j'obtiens ceci.
Donc cela semble réussi (en moins de deux minutes (de 13h07 à 13h09)
Sauf que tu vois la taille de la police qu'utilise mate.
C'est la même chose que la dernière fois et donc c'est peut être un problème à régler avec mate et surtout je pense maintenant que le driver nvidia s'était déjà installé lors de mes précédentes tentatives. Mais pas complétement.
Car ce qui est nouveau c'est que j'obtiens le panneau Nvidia xserver settings avec Système-> centre de contrôle.
La version de ce matin dans les paquets Debian semble donc bien s'installer.
Mais... je n'ai toujours pas l'option GPu dans Blender.
Et il me reste à régler le problème de la taille des polices utilsées par mate.
A moins que mainteant je puisse installer Gnome...mais prudence.
Guppy
@Guppy88 Je comprends ton attente mais bon, c'est codé comme ça dans le forum et il est nécessaire de faire avec, à moins de proposer le recodage fait par soi-même bien sûr. DF est un site d'entraide collaboratif ouvert à tous, collaboratif parce que les posts sont sensés servir à tous et non pas à résoudre seulement des cas individuels, d'une manière individuelle et qui comptent demeurer tels.
Pour ma part, sans les balises, je ne peux lire sans fatigue excessive tes indications, j'imagine que je ne dois pas être le seul...
Amicalement, Joel
Ben oui mais comment fait anonyme pour publier ses textes longs avec un ascenseur à droite, s'il y arrive je devrais pouvoir le faire aussi, si je savais comment.
Guppy
Dernière modification par anonyme (10-12-2016 14:39:07)
Dernière modification par anonyme (10-12-2016 16:10:26)
sur le log que tu a déja posté je trouve rien d' anormal , installe "gnome + gdm3" je pense que c 'est la seule solution pour comprendre ce qu il se passe .
ps: tu a pas mit l ascenseur sur ce log encore (en post #19 )
petite question , blender n utilise que OpenGL ? (pas cuda )
et ou tu vois la prise en charge du gpu ?
dans les préférences => systeme => j ai "none" ou "cuda"
si je choisi "cuda" il me propose ma carte installé "GTX750 TI" , mais c est une usine ce logiciel et tout en anglais
Dernière modification par anonyme (10-12-2016 20:07:07)
Dernière modification par Guppy88 (10-12-2016 22:36:44)
Dernière modification par anonyme (11-12-2016 09:18:32)
Dernière modification par Guppy88 (11-12-2016 10:29:35)
Dernière modification par anonyme (12-12-2016 11:54:43)
Dernière modification par Guppy88 (12-12-2016 12:03:47)