"Abusez avec modération" ou encore "Boire ou fumer, ' faut conduire ! " Bonjour.
Nos derniers déboires avec W$ (mise à jour critique > réinstall' longue et laborieuse de la Raymonde
) me laissent à penser que la migration du Toshiba s'approche à grand pas, désormais que son hardware de 2009 semble "dépassé" pour W$...
J'ai dedans pas mal de documents "gros" (en nombre d'heures passées) qui dépendent d'un logiciel proprio. dont je n'ai qu'un vieux CD (95/98) qui ne veut plus s'installer sur W$10. Nous avions jusque-là truandé avec bonne conscience en installant dessus des mise-à-jour "unofficial" pour garder la version stable d'il y 4 ans, maintenant, satisfaisante pour notre usage.
Bref, j'espérais par un jeu d'exportation-importation pouvoir récupérer une grosse partie du travail et l'utiliser avec le logiciel libre qui tourne sur ma Jessie (c'est désormais mon utilitaire favori), mais hélas ça ne fonctionne pas.
J'ai donc trouvé un crack qui s'installe sur W$ par écrasements successifs et ordonnés de quelques fichiers choisis. Je sais que "C'est mal
" mais j'étais un peu pressé...
Ma question : pensez-vous que PlayOnLinux, convenablement installé sur ma Jessie, puisse supporter ce type d'installation ?
Il s'agit de lancer l'installeur officiel pour qu'il établisse ses connexions avec le système, de l'écraser avec le même "installé" modifié par le hacker, de patcher la màj de version (de x.0 à x.1) puis d'écraser deux fichiers de conf' dans le mélange obtenu.
Je ne suis pas vraiment "hacker", donc je vous ai donné les indices en ma possession, hein...
Merci pour vos avis.