Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le contact du serveur de configuration a échoué ; causes possibles : vous n'avez pas activé le réseau TCP/IP pour ORBit ou des verrous NFS non valides existent suite à un blocage du système. Voir http://projects.gnome.org/gconf/ pour plus d'informations. (Détails - 1: La connexion à la session a échoué : Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.)
le problème est que même e faisant des suppressions complètes ( de php, mysql, apache, )je ne parviens pas à me débarrasser de ce verrouillage, que faire ???
Dernière modification par Cyber-Gedeon (14-05-2010 08:07:22)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Dernière modification par Cyber-Gedeon (14-05-2010 08:09:26)
Moralité : Il ne faut pas faire de manipulation irréfléchies dans MySql
Cordialement
Je rajouterai pas qu avec MySql
:d
MaTTuX_
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Je rajouterai pas qu avec MySql
Remarque pleine de bon sens....
J'ai souvent constaté que linux était un système robuste. et là j'ai eu un problème que je ne m'explique pas. Ayant fait des suppressions complètes de php, mysql, apache, phpmyadmin, et ceci plusieurs fois en ligne de commande, il y a manifestement eu des fichiers de configuration qui étaient toujours présents , bizarre tout de même. Où pouvaient-ils se trouver ?
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1