Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Dernière modification par NuDub (02-04-2010 11:41:26)
VM Debian Testing sur Win7
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Dernière modification par unit (02-04-2010 16:20:20)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
Il reste cependant de nombreux bugs critiques qui pourraient encore compromettre le calendrier de sortie de Squeeze. On verra en juin !
Etant utilisateur de squeeze, franchement, je ne suis pas très satisfait, mais ça peux changer...
1- Quand j'éteinds l'ordi il ne s'éteinds pas directement il passe sur la fenêtre de connexion et c'est à partir de cette fenêtre que je peux éteindre réellement l'ordi ????
C'est franchement pénible ce truc...
2- Au démarrage je vois tout un tas de message bizarre qui défilent.
3- Le dernier noyau me fait planter le serverX
4- Pas de reconnaissance automatique de mon dd externe.
cf. http://www.debian-facile.org/forum/view … hp?id=2241
5- Par erreur j'ai activé cet outil d'accessibilité impossible de le supprimer du tableau de bord
cf. http://www.debian-facile.org/forum/view … hp?id=2454
6- grub 2
grub2=13 bugs
Exemple http://www.debian-facile.org/forum/view … hp?id=2137
Je dois réparer ce bug mais je n'ai pas trop eu le temps.
Il faut absolument que je travaille dessus.
Bon tout ça pour dire que squeeze n'est pas au top pour moi.
Je suis qu'un utilisateur de debian squeeze aussi.
J'ai tendance aussi à l'utiliser par défaut.
elle pourrait cependant être gelée en Mai ou en Juin pour une sortie avant la fin de l'année.
Je n'ai toujours pas compris ce que veux dire "gel d'une testing"
Ils corrigent que les bugs. C'est ça ?
Courage à tous ces développeurs qui pour moi me permette d'urtiliser une distrib debian que j'adore.
@+
- Edgar Allan Poe
- Edgar Allan Poe
Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Le développement de Debian Squeeze se poursuit. Apparamment, Debian Squeeze devrait intégrer KDE 4.4 et GNOME 2.30. Le travail de transition est terminée pour Qt4, tracker, libao et gnome-desktop. Les mises à jour de icu, apt et evolution sont prévues pour intégrer Squeeze. Il reste environ 400 bogues RC dans Squeeze. Certains sont en attente de passage de unstable vers testing. Pour l'instant, il n'a pas encore été possible d'intégrer Python 2.6 comme version par défaut de Python pour Squeeze en raison de la présence de bogues persistants. Une date pour le gel (freeze) n'est pas encore fixée. Afin de clarifier les choses en vue du gel, il a été décidé d'introduire une période de transition appelé "transition freeze" avant la fin du mois de mai.
La référence sur le site QuebecOS
Pour en savoir plus, la nouvelle en anglais sur le site Debian-news.net
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
- Edgar Allan Poe
Confucius.
Pages : 1