Bonjour à tous,
je viens d'installer debian jessie et j'ai quelque message d'erreur au démarrage:
[ 1.275765] [drm:cpt_set_fifo_underrun_reporting] *ERROR* uncleared pch fifo underrun on pch transcoder A
[ 1.275767] [drm:cpt_serr_int_handler] *ERROR* PCH transcoder A FIFO underrun
Ca je ne sais pas trop ce que sais.
[ 8.230743] thinkpad_acpi: Unsupported brightness interface, please contact ibm-acpi-devel@lists.sourceforge.net
les touches de raccourci pour régler la lumière fonctionne, mais je voulais supprimer ce message d'erreur. J'ai donc essayer acpi_backlight=vendor dans le fichier de grub mais au rédemarrage ca me bloque les raccourcis clavier.
[ 269.359633] bluetooth hci0: firmware: failed to load brcm/BCM20702A0-0a5c-21e6.hcd (-2)
J'ai installé firmware-brcm mais j'ai toujours l'erreur au démarrage.( Je n'ai rien pour tester le bluetooth pour l'instant)
J'ai aussi une erreur dans gnome-logs pour minissdp setsocsetsockopt(udp, IP_ADD_MEMBERSHIP)(0.0.0.0): No such devicekopt(udp, IP_ADD_MEMBERSHIP)(0.0.0.0): No such device ca pareil je ne sais pas ce que sais.
J'ai remarqué aussi que la touche du milieu + le trackpoint ne fais pas le defilement comme sous windows. Le clique du milieu me colle le dernier truc du presse papier.
Je voulais savoir aussi s'il y a des réglages particuliers à faire dans la configuration de tlp.
Merci d'avance
Dernière modification par luluberlu (13-01-2017 16:27:17)