Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Gabriel (19-01-2017 09:40:21)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Ben
https://le-caillou.le-pic.org
Entre temps, la page qui affiche ce message a été chargée et il est déjà trop tard, tout le travail est perdu.
regarde dans ton historique la page est toujours la
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Une défaillance dans ton client ou ton système peut-être ?
Je suis en stable wheezy, je ne crois pas mais sait-on jamais.
Par contre, il m'arrive de perdre des interventions en me mêlant dans les pages ouvertes du forum...
Alors, en attendant d'identifier correctement le problème, oui, passer par une copie me semble la première solution envisageable.
C'est vrai que j'en ouvre beaucoup.
Oui je fais des copies quand même avant le clic fatal sur prévisualisation.
Je t'aurai bien offert un point choco pour ta détermination, mais bon, ça c'est pas prévu dans l' réglement, alors...
Je suis salé, pas de bonbons, pas de chocolat et autres sucreries sauf peut-être une patisserie du patissier (donc pas un truc baveux baclé de grande distri) comme le mille feuille ! hummmm y'aurait-il des points mille-feuille ?
Je suis prêt à beaucoup pour un mille-feuille, surtout en fin de repas lorsqu'il y a 3 desserts différents dont un mille-feuille et 3 personnes qui veulent le mille-feuille. Ma technique consistant en une saisie rapide du mille-feuille et une course effrénée n'importe où pourvu qu'aucun ennemi potentiel mangeur de mille-feuille ne me rattrape. Je reviens à la raison après l'avoir promptement dévoré la plupart du temps.
Je suis en train de faire un test sur le fofo de dev
C'est quoi le fefe de dov ?
j'ai eu ce probléme
essaie
identification
coche aussi
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.
Euh je dois vraiment être totalement honnête en avouant que c'était... c'était... arghhhh mais dis-le que tu n'avais pas regardé.. euh décoché... ?
J'ai donc coché et on verra si ça le refait, je vais volontairement laisser une page ouverte avec une réponse en cours, puis au bout d'une bonne demi-heure, je prévisualiserai.
regarde dans ton historique la page est toujours la
Je peux toujours mais elle s'affichera avec le champ de réponse totalement vide qui aura disparu.
C'est ce que ça fait chez moi en tout cas, et je pense que c'est normal car rien ne sauvegarde le champ réponse lorsqu'il est en cours de saisie. Non ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Dernière modification par Gabriel (19-01-2017 09:32:27)
C'est quoi le fefe de dov ?
de développement On est des fous faciles, mais pas au point de vous balancer nos essais de nouveauté directerment ici au risque de planter tout le site
Bon, sinon, effectivement, il y a un temps d'inactivité, réglé à 25 minutes, mais qui influe aussi sur les indication de nouveaux message. On discute avec les admins pour bien peser le pour et le contre d'augmenter ce temps, sachant que si tu coches la case indiquée par lagrenouille, le problème ne se pose pas
Ben
de développement On est des fous faciles, mais pas au point de vous balancer nos essais de nouveauté directerment ici au risque de planter tout le site
Bon, sinon, effectivement, il y a un temps d'inactivité, réglé à 25 minutes, mais qui influe aussi sur les indication de nouveaux message. On discute avec les admins pour bien peser le pour et le contre d'augmenter ce temps, sachant que si tu coches la case indiquée par lagrenouille, le problème ne se pose pas
J'ai coché...
J'ai coché...
Mais, on réfléchie quand même, parce qu'en naviguation privée (et on peut vouloir naviguer sur DF de cette façon), cette case n'a aucun effet
Edit :
25 mn pour aller pisser, ça va, pour répondre au téléphone pas obligatoirement...
Oui, mais ça se pose aussi pour la rédaction dans le wiki, et le serveur ne voit pas quand tu est en train d'être actif derrière ton clavier dans la même zone de saisie. Pour le serveur, être actif, c'est charger des pages
Ben
Debian-facile m'aide a gérer Debian stable(Stretch actuellement) grâce a son wiki et a :https://lescahiersdudebutant.fr/
cocher la case ok ben faut le mettre en gros dans l'accueil des nouveaux ainsi que tout ce qu'un nouveau doit savoir avant de se balader sur le site
Fait, dans le section dédiée du wiki réservée à l'accueil https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=16559
Ben
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … -recovery/
Y a des extensions firefox qui sauvent les fessiers des gens, aussi.
Haaa, merci otyugh je vais regarder.
Dernière modification par Gabriel (19-01-2017 13:26:25)
Info
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration » Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL. Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB.
Si Refcontrol est en mode blocage par défaut pour tous les sites, alors vous aurez le message ci-dessus.
Il est néanmoins possible d'ajouter une exception "debian-facile.org" ou tout autre site internet dans les préférences de l'extension.
Gab
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)