Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Philou92 (22-01-2017 15:23:11)
Tousse antique Ovide !
Tousse antique Ovide !
Dernière modification par Philou92 (24-01-2017 23:28:35)
Tousse antique Ovide !
Les images ne sont visibles que dans des terminaux tels que xterm, urxvt et st (et encore c'est vraiment pas terrible, ça clignote au défilement pour ces derniers).
Et en tty effectivement.
J'ai remarqué que le scintillement des images est dû à la police que j'utilisais pour l'affichage dans ces terminaux, visiblement w3m-img n'apprécie pas les polices Xft.
Si tu veux un rendu correct, il faut utiliser des bitmaps.
Vous cherchez une alternative à Google?
Essayez StartPage !
J'ai remarqué que le scintillement des images est dû à la police que j'utilisais pour l'affichage dans ces terminaux, visiblement w3m-img n'apprécie pas les polices Xft.
Si tu veux un rendu correct, il faut utiliser des bitmaps. wink
Merci pour l'astuce, je testerai ça !
C'est assez hardcore d'utiliser w3m au quotidien quand même yikes
Tu préfères lynx
Bof, ça dépend des sites que tu visites. Sur des sites sans artifices techniques inutiles, bien construit, c'est très utilisable et rapide. Une habitude à prendre.
Mais il est vrai que tu ne peux pas tout faire avec, notamment dès que du js entre en action.
C'est assez hardcore d'utiliser w3m au quotidien quand même
Hello, Ouhai! mais quel pied !
Juste pour l'anecdote la consommation de mémoire même avec les images : firefox versus w3m 421Mo contre 16Mo.
Ouhaaaa! 26 fois moins de ressource mémoire consommée, et autant de CPU pour afficher tous les trucs inutiles.
C'est pas écolo ça ?
Un Hardcore qui économise le core, vaut mieux qu'un soft qui fait peiner le micro .
Tousse antique Ovide !
Dernière modification par otyugh (26-01-2017 12:04:24)
Pages : 1