Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les liens ont été créés avec les préfixes K20/S80.
Je me pose la question : comment ces niveaux de priorité ont-ils été choisis?
Par aiileurs dans les logs du démarrage, le script (qui fonctionne très bien en ligne de commande) renvoie :
Celà signifie donc que le script s'exécute au démarrage, mais comme le réseau n'est pas opérationnel, il ne peut pas exécuter sa requête.
D'ou ma question : comment gérer le lancement de ce script après que les fonctions réseau soient activées?
Y − 3HG − Auto-hébergé
La commande suivante me permet de créer les liens :
J'ai donc les indices S91/K09 adjacents de ceux de Tomcat S92/K08.
Ensuite je lance ce script à partir d'une console:
Idem la requête vers le serveur s'effectue correctement, l'application java a accès au réseau.
Par contre, au démarrage de la machine, le lancement automatique du script conduit à l'erreur :
Dans ce cas l'application java n'a pas accès au réseau.
Je ne vois pas ou se situe le problème : environnement incomplet et non opérationnel au moment de l'exécution du script ou autre?
Et ceci d'autant plus que dans le bloc d'identification, il est indiqué :
Donc au moment de l'éxécution,le réseau devrait être opérationnel.
Dernière modification par galactic (25-01-2017 21:44:42)
Y − 3HG − Auto-hébergé
Même chose : pas d'accès au réseau.
Je pense que le problème vient de l'environnement à partir duquel est lancé le script.
Dans le post précédent, je disais :
Si j'intégre ce code dans la méthode init() d'une appli web qui s'exécute dans Tomcat, la requête s'effectue correctement.
J'ai été un peu optimiste : le code fonctionne (accès réseau) si je démarre Tomcat à partir d'un shell utilisateur :
root@pcarm:/home/hubert#
Par contre lors du démarrage de la machine (reboot ou mise sous tension), Tomcat est lancé automatiquement par le système; et mon code java n'a pas d accès au réseau.
Dernière modification par galactic (28-01-2017 09:42:41)
Pages : 1