Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par joffrey (26-02-2017 11:37:29)
Dernière modification par anonyme (26-02-2017 12:12:30)
Dernière modification par joffrey (26-02-2017 12:26:08)
effectivement, j'ai insisté avec le 2eme lien, c'est fait j'ai pris le dvd1 amd64 rc2 ( en cours de téléchargement ).
A votre avis, même si cela reste une testing, elle est suffisamment stable pour un poste principal, ou il vaut mieux attendre la stable?
Tu peut y aller , c'est du béton
sérieusement stretch est en phase de gel , pas de problème important , et il ne rentre que des paquets sans bug actuellement (tu compte 4 mois environ pour le passage officiel en stable )
date non officielle (en fonction de la quantité de bugs non résolu )
a mon avis tu a trés peu de chance de tomber sur un problème bloquant (ou important )
Dernière modification par joffrey (26-02-2017 17:05:38)
Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
07:32:47
07:35:03
on sait que Smolski est en manque de chocolat quand il rôde le matin dans les forums
pardon /o\ -> []
[mode aéré]
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Suspend mode ( auto )
acpi 2.0 support ' enable ' --------------impossible avec ma config actuelle sur bcp de distrib essayé (kubuntu,Opensuse,mageia,mint, et debian avant la 8 )
acpi apic support ' enable ' --------------idem
Voila, après différent test avec debian 8.5, est les options activé, il démarré sans bidouille, est mes 3 cœurs sont présents. ( content de les voir au passage )
Mint plante systématiquement avec ces paramètres, mais je me suis rendu compte que quand j’accède a grub (menu, choix du noyau, est que je lance de cette manière il démarre mais pas en auto, car lorsque
que j'allume le pc, il démarre tout seul en auto, j’accède au menu grub uniquement apres un plantage.
je trouve pas ou je peu modifié cette option ?
EDIT / j'ai installer grub cusomizer, j'ai bien accès au menu a chaque démarrage maintenant. cependant, cela ne la pas empêcher de planter, j'ai rebooter au bouton, et hop il démarre.. je vais contrôler car c'est quand même bizarre.
Dernière modification par joffrey (28-02-2017 14:30:39)
Pages : 1