Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Elle regarde le replay M6 sur Internet, et il y a des pubs intégrées a la vidéo. Or elle a pu comparer avec Ubuntu 16.04 LTS, qui ne lui affichait pas de pubs sur ces vidéos...
Je te conseille de vérifier de nouveau, les sites évoluent, et ça peut être pour le pire (ça parlait dans youtube d'intégrer la publicité aux vidéos pour qu'elles soient imblocables si plus de gens utilisaient un bloqueur de pub). Si ce n'est pas ça, il est éventuellement possible que Ubuntu a une version supérieur de firefox, avec un ublock plus récent. Ou que adblockplus bloque des chose que ne faisait pas ublock... À toi de test.
Toujours du mal à me faire à l'idée de gens qui regardent volontairement la TV encore au XXI, j'ai pas fini de m'étonner. Ça me fait toujours un peu l'impression que les gens manquent de formation/confiance pour aller chercher autre chose, alors que je me trompe : les gens ont juste fini par établir une relation d'habitude, affective, avec ces chaînes, mais c'est dur à avaler pour moi qui ne l'ait pas. La tolérance, tout un programme ! ^^'
Dernière modification par otyugh (26-02-2017 16:47:12)
J'ai ublock activé sur Firefox, mais les pubs sont la, et intégrées a la vidéo...
installe ublock origin car ublock simple est moins efficace, pense également à mettre à jour la basse de données de blocage de pub.
Tu peux également installer en duo avec addblockplus pour les pub récalcitrante.
Pages : 1