Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben
Oui Faut pas répondre à partir d'un smartphone
sinon le paquet simple-cdd par exemple , voir la documentation. (comme préciser sur les cahiers de l admin wheezy ou jessie de debian ).
Alors, pour avoir essayer, c'est pas forcemment le plus simple (c'est moins bien que live-build par exemple). D'autant que le problème là est juste l'installation, donc, un simple preseed.cfg devrait mieux le faire
Ben
le soucis c'est que je n'ai aucun information, que ce soi de la bonne fin de l'installation (une suite de bip par exemple)
ou d'erreur (un autre suite de bip)
et pouvoir accéder à mon serveur en réseau local.
merci pour le petit coups de pouces,
cordialement,
orka.
par curiosité pourquoi ne pas investir dans un clavier souris ?.
j'attends aussi impatiemment la réponse
[mode aéré]
Bonjour,
mais je veux dans un premier temps une install sans le net... j'ai donc dé commenté ce qui ce rapport au serveur apt :
orka.
pour une installation sans le net , le DVD1 et cable réseau déconnecté
tu configure ton ssh et vérifier que ta carte réseau est bien reconnu matériellement .
tu branche la machine cliente qui va te servir a l accés au serveur et tu configure ssh client (avec un petit switch (client => serveur) )
a partir de la tu peut enlever clavier , souris et écran sur le serveur
ton dvd1 est la seule source pour l instant , aprés tu configure comme tu veut (tout par ssh ) idem pour les alarmes il existe ce qu il faut pour surveiller ton serveur (pas besoin de bip )
si c'est un serveur pour "apt" (récupérer les mises a jour ou des paquets ) il y a une date de fraicheur , si trop ancienne les clients vont refuser les mises a jours.
quand tout est correct tu peu remettre le net
nota : je te propose une méthode , je dis pas que c'est forcément la bonne
je connais pas tout les tenant et aboutissant
apt-mirror est trés bien comme miroir , l image des miroirs debian
le preesed.cfg doit fonctionner avec le dvd1 (personnaliser l installation automatique )
Dernière modification par anonyme (31-03-2017 15:44:42)
Dernière modification par OrkaEdison (31-03-2017 15:43:55)
[mode aéré]