Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça devrait fonctionner (mais honnêtement, je n'ai jamais essayé )
Vous cherchez une alternative à Google?
Essayez StartPage !
Note:
This option may not work when SwapbuffersWait is false.
This option may increases memory allocation considerably and reduce performance. [5]
This option is problematic for applications that are very picky about vsync timing, like Super Meat Boy.
This option does not work with UXA acceleration method, only with SNA.
Debian - KDE / Openbox / Windows10
xfwm4 includes its own compositing manager, which takes advantage of the new X.org's server extensions. The compositor is like a WM on its own, it manages a stack of all windows, monitor all kinds on X event and reacts accordingly. Having the compositing manager embedded in the window manager also helps keeping the various visual effects in sync with window events. If you want to use the compositor, you have to build xfwm4 using the –enable-compositor configure option. In any case, you can disable the compositor on xfwm4 startup using the '–compositor=off' argument.
Le compositeur de xfwm4 peut-il arranger ce problème de tearing et est-il bien démarré? (–enable-compositor) Je pose la question pour ceux qui s'y connaissent davantage en xfce
Sinon, peux-tu décrire les étapes que tu as réalisées (d'après le post de chuugar)?
Dernière modification par Antidentity (10-03-2017 17:30:54)
Je n'y connais rien, mais c'est peut être celui là que tu pourais essayer de modifier... Et le dernier bloc me parait correspondre à ce que disait Antidentity dans son post sur "-compositor on"
Autre chose dans Paramètres > Peaufinage des fenètres > Compositeur
Le compositeur est il activé, et est que l'option "syncroniser le rendu avec le rafraichisement vertical est coché ?
On sait jamais des fois c'est moins compliqué que ce que l'on ne crois ...
Dernière modification par Vaaalentin (05-06-2017 15:03:19)
Essaie de passer les deux propriétés
et
en "true" si elles ne le sont pas déjà? Si elles n'existent pas essaie de les ajouter...
Pour que les modifications prennent effet il faut que tu te deconnecte de ta session puis que tu y re-rentre.
Bonjour, je reviens sur ce problème de tearing du coup, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Concernant la partie du post de chuugar, je suis effectivement allé dans /etc/X11, mais constatant qu'aucun fichier xorg.conf n'était présent, j'en ai créé un dans lequel j'ai sauvegardé ce bout de code.
Je devrais peut-être réessayer l’opération concernant Compton.
Je n'ai pas non plus de fichier xorg.conf. Ce n'est pas ce fichier-là qu'il faut créer mais le fichier "20-intel.conf" (si tu as bien une carte graphique intégrée intel) dans le dossier "/etc/X11/xorg.conf.d/" (le dossier xorg.conf.d par contre n'existe peut-être pas, il faudra le créer).
Que te retourne la commande?:
Tant qu'on y est, que te retourne?:
edit: je remets le lien avec les explications si jamais: https://debian-facile.org/viewtopic.php … 60#p191960
Dernière modification par Antidentity (05-06-2017 19:52:41)
Et la seconde ceci :
Je vais essayer de créer "20-intel.conf" et de modifier les propriétés indiqués par Maygo.
La première commande retourne ceci :
app-defaults openbox xkb Xresources xsm
cursors rgb.txt xorg.conf Xsession XvMCConfig
default-display-manager X Xreset Xsession.d Xwrapper.config
fonts xinit Xreset.d Xsession.options
ls: impossible d'accéder à /etc/X11/xorg.conf*/: Aucun fichier ou dossier de ce type
Et la seconde ceci :00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Haswell-ULT Integrated Graphics Controller (rev 0b)
Je vais essayer de créer "20-intel.conf" et de modifier les propriétés indiqués par Maygo.
Oui, mais n'oublie pas de créer d'abord le répertoire "xorg.conf.d" et ensuite de créer le fichier "20-intel.conf" dedans.
Essaie peut-être d'abord cette étape avant de modifier le fichier de compton. Tu pourras toujours tester d'optimiser en modifiant la config de compton par après.