Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Hello !
Comme player tu as aussi mpv qui lit a peut près tout
Mpv player ne correspond pas a ce que je recherche, il s'utilise avec une interface graphique apparemment, j'utilise mon rasp en serveur distant mais merci pour l'info anyway
Mpv player ne correspond pas a ce que je recherche, il s'utilise avec une interface graphique apparemment, j'utilise mon rasp en serveur distant mais merci pour l'info anyway
Mpv utilise une interface graphique, tu en es vraiment sûr ?
How To Use mpv – CLI Media Player ..
EDIT:
ffmpeg, mais toujours le même problème.
ffplay (ffmpeg) ne lit pas ton mkv ?
Dernière modification par Anonyme (12-06-2017 15:12:13)
bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la groupe des linux amis sur ce facebook : https://www.facebook.com/groups/199571637321174/
la francorphone d'openmediavault https://www.facebook.com/groups/1533132290044409
? ça va aussi supprimer tout les codecs ? je voudrait essayer de pas surcharger la carte sd ...
merci ;p
Dernière modification par Slyfox (16-06-2017 17:16:33)
EDIT:
Autre info, le h264 ou h265 demande plus de calcul à la lecture que le format dvix ou autre codec plus ancien.
Ce qui explique que si on regarde une vidéo en h264 de très bonne qualité sur un appareil qui n'a pas la puissance nécessaire pour le lire ou une connexion réseau de bas débit... ben que la vidéo lag ou ne fonctionne pas!
Dernière modification par Slyfox (17-06-2017 16:11:45)
Corsair Carbide 540 / EVGA Z87 / Intel i5-4670k / 8Go RAM / SSD 2x500Go / GTX 1060 3Go / Sony 49" 4K
Pages : 1