Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'annonce : http://lists.debian.org/debian-devel-an … 00000.html
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Cependant pas de hâte, il reste encore un long chemin à parcourir avant son passage en stable, avec notamment de nombreux bugs critiques à corriger. D'ici fin 2010 ou début 2011 ?
Alors là, si c'est vrai, cela ne m'arrange pas du tout. je travaille sur un gros projet et j'ai besoin de cette version de debian. Mais bon, la stabilité à un prix. C'est juste qu'il va falloir que j'explique ça à mes supérieurs.:rolleyes:
pourquoi faire compliqué quand faire simple paraît plus compliqué.
- Edgar Allan Poe
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Dernière modification par Draleg (08-08-2010 12:32:41)
- Edgar Allan Poe
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par anonyme (09-08-2010 01:35:28)
Squeeze est gelée, squeeze est gelée...
Scrogneugneu, pour une fois qu'on avait un manuel à jour.
Pi va encore falloir tout réapprendre.
@+
Saperlotte je me disait que j'attendrais la sortie de Squeeze pour m'auto-éberger, bhen ça va arriver plus vite que prévu
Hop au boulot
Dernière modification par Clem (09-08-2010 01:44:28)
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Pages : 1