logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2017 23:42:30

bruno-legrand
Adhérent(e)
Distrib. : Debian 12
Noyau : Linux 6.1.0-9-amd64
(G)UI : Plasma KDE
Inscription : 14-06-2016

Que voulez-vous voir dans Debian 10 ?

Salut tout le monde   smile


En me promenant dans les derniers commentaires sur l'article concernant la sortie de Debian 9 Strech sur linuxfr, j'ai vu passer un truc intéressant (en tout cas je pense que cela risque d'intéresser du monde ici), le "Debian Project Leader, Chris Lamb" sur un site (hacker news) demande aux personnes ce qu'elles veulent voir dans Debian 10;
Donc si cela vous intéresse et que vous voulez contribuez à Debian 10 (c'est une manière de le faire) en vous exprimant sur quelque chose, c'est le moment : https://news.ycombinator.com/item?id=14579080






ps : ça je pense que ça mérite bien quelques points choco, voir la tablette entière (je vous donne mon adresse et vous me l’envoyez !? tongue  )

Hors ligne

#2 25-06-2017 04:36:50

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Que voulez-vous voir dans Debian 10 ?

@bruno-legrand

Debian nous rend libre par le lien qu'elle crée entre tous ses utilisateurs, que demander de plus ?

Pour les points chocos, les carrés et la tablette, je ne vois rien de prévu dans le réglement pour ton cas.
Bien essayé mais, dommage !

... character0037.gif

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 25-06-2017 15:46:47

bruno-legrand
Adhérent(e)
Distrib. : Debian 12
Noyau : Linux 6.1.0-9-amd64
(G)UI : Plasma KDE
Inscription : 14-06-2016

Re : Que voulez-vous voir dans Debian 10 ?

Sur le côté technique il peut toujours y avoir de quoi dire.  wink

Pour les points choco, j'aurai essayé  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums