Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Une autre chose que je n'ai pas modifiée car je ne sais pas si on peut généraliser le cas : mes messageries Orange et Gmail ont le port 465 en smtp.
J'utilise exim4 + Orange sur le port 25 en smtp (port fermé sur le modem/routeur puisque je fais de l envoie (pas de réception ) , on a pas le meme type d'adsl ?
Dernière modification par anonyme (23-01-2016 16:58:58)
J'utilise exim4 + Orange sur le port 25 en smtp (port fermé sur le modem/routeur puisque je fais de l envoie (pas de réception ) , on a pas le meme type d'adsl ?
J'utilise Icedove et pour enregistrer/configurer mes différentes adresses, j'ai laissé Icedove se débrouiller tout seul.
En suivant le wiki, je ne pouvais plus envoyer ou recevoir de mails, du coup j'ai regardé dans les paramètres pour voir quels ports sont utilisés et j'ai adapté mes règles Ufw.
C'est aussi comme ça que j'ai découvert le pop3 sécurisé.
Ma ligne Orange est vendue comme adsl mais elle ne permet pas de recevoir la tv sans passer par une parabole/satellite.
Minute existentielle : "Si nous ne sommes pas sensés grignoter la nuit, pourquoi y a-t-il une lumière dans le frigo?"