logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-07-2017 15:00:15

laguespa
Membre
Distrib. : Debian 11 Bullseye
Noyau : 5.10.0-21-amd64
(G)UI : Mate
Inscription : 25-09-2009

[Resolu] Installer rstudio

Bonjour.

Faut que j'installe rstudio sur une machine que je viens de passer sous stretch.
J'ai suivi les indcations qui étaient sur cette page :
https://stackoverflow.com/questions/375 … y-problems

aptitude search libgstreamer0.10-0


i   libgstreamer0.10-0



aptitude search libgstreamer-plugins-base0.10-0


i   libgstreamer-plugins-base0.10-0                                                            - bibliothèques GStreamer pour l'ensemble base                                                        
 




L'archive que j'ai téléchargée c'est RStudio4_x64.deb

aptitude search rstudio



i   rstudio                                                                                    - R-Studio                                                                                            
 



Tout s'est passé sans problème mais quand je lance rstudio (y compris en ligne de commande pour avoir un retour) j'ai une fenêtre qui  s'ouvre rapidement et puis se ferme et puis c'est tout. Je ne connais pas rstudio mais j'imagine que quand on le lance on a au moins quelque chose qui s'ouvre non ?

A+

Dernière modification par laguespa (07-07-2017 15:45:08)


La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.

Hors ligne

#2 07-07-2017 15:44:15

laguespa
Membre
Distrib. : Debian 11 Bullseye
Noyau : 5.10.0-21-amd64
(G)UI : Mate
Inscription : 25-09-2009

Re : [Resolu] Installer rstudio

Bonjour.

Je plane. Toute la journée sur la machine voilà ce que ça donne. Je me suis trompé d'architecture. Il fallait prendre l'archive pour amd64.

A+

La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.

Hors ligne

Pied de page des forums