Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce
Les boutons, c’est pas sur Facebook qu’il y en a partout? (je ne connais pas Facebook, désolée pour mon ignorance, mais il me semble en avoir entendu parler)
desolé, je sors
Dommage, il semble prêt à mûrir celui-ci...
Oui, mais des fois tu peux remercier une réponse sans que la solution est été trouvée.
J'adore remercier
+1
I' Like ton post.
Sinon y a ce bouton aussi: mais il demande plus de requette sql et de clic's
¯\_(ツ)_/¯
Sinon y a ce bouton aussi:plus.png mais il demande plus de requette sql
0 requête SQL, c'est du JavaScript
Ben
Je t'assure que c'est sauvegardé dans la base de donnée SQL d'ailleurs il as besoin de la table smileys;user_id;id_forum;id forum_thread;send_user_email.... (ce sont ces requêtes qui sont sollicité dans le serveur SQL pour le postage et pour la mise en forme dans le fofo)
La mise en page charge toussa, dans le view posting user.
Le java lui sert a chargé la liste de smileys au moment ou ont cherche a mettre dans le corps du message, apres il ne sera plu sollicité (là je te rejoint, que java ne prendra pas de ressource, pour la mise en ligne du dit smiley).
Et pour afficher les membres qui ont donnée (ou qui donneront (?) un pouce a un post utile ,c'est cela qui va prendre un peu plus de ressources dans la base de données).
Si le forum doit remettre une sauvegarde, c'est bien la base de données qui va replacer les post (smileys compris) à la date antérieur pour restauration. Le java ne sera pas solliciter à cette occasion .
Pour installer et exécuter FluxBB v1.5.10, vous devez avoir accès à un serveur Web. FluxBB v1.5.10 nécessite PHP 4.4.0 ou supérieur. Une base de données est requise, MySQL 4.1.2 ou ultérieur, PostgreSQL 7.0 ou ultérieur ou SQLite 2.
sources
La question c'est de savoir, si le MOD Like the post, prend beaucoup de ressources, afin de savoir s'il ne vas pas "alourdir" les chargements des pages DF.
73's
Sinon faudra cotiser un peu plus
(HS)Il manque la flèche du dernier post page, pour remonter au premier sujet (sa c'est faisable c'est du java lol) comme ça on cotisera de Like ++ @ smolsky
Dernière modification par mick621 (12-06-2018 01:08:13)
¯\_(ツ)_/¯
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Dernière modification par mick621 (12-06-2018 10:19:40)
¯\_(ツ)_/¯
Je t'assure que c'est sauvegardé dans la base de donnée SQL
Certes, mais ça n'ajoute pas de requête supplémentaire. Les messages (avec les smileys) sont stockés sous forme textuelle avec le bbcode. C'est mis en forme par le.moteur de forum pour l'affichage au même titre que le reste. Il n'y a aucune requête particulière, ni là, ni lorsque tu demandes l'affichage des smileys, tout est codé dans un script JavaScript. Je suis assez au fait du fonctionnement, vu que je l'ai codé moi même
Ben
Ne pas pouvoir Liker (montrer) qu'ont partage le meme avis, n'est pas très Humain non plus Je dirai que sa motiverai les participants en faits
hello,
ça motiverait... la course au like, et, celui qui ne passe pas la barre des 400 likes par mois, qu'on lui coupe la tête!
JC
Dernière modification par d33p (12-06-2018 11:46:43)
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Je vois pas le javascript, sauf dans la partie "click dessus pour générer du texte"
Oui, c'est ça. Coté serveur c'est du PHP, qui va juste récupérer la liste des images servant de smiley pour générer le bbcode, toujours sans accès à la BDD
Ben
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Pages : 1