Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Sébastien (25-08-2017 14:23:36)
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
9.1 téléchargée sur le site debian hier. La software boutique me disait que c'était à jour (mouais, avec du firefox 45) pis mise à jour et redémarrage, pas possible dans le cas d'une utilisation en live, destination prévue de ces images iso live pour justement tester la distro, non?
La 9.1 Gnome avait l'air de fonctionner quand je l'ai essayée, c'était juste après sa sortie et j'avoue ne pas avoir fait attention aux versions des logiciels, pas tout testé non plus.
Par contre si mettre un live à jour est possible, les majs ne sont pas sauvegardées dans l'image à l'extinction donc tu redémarres sur la version d'origine
À confirmer par les experts mais il me semble qu'en ajoutant une partition en mode persistant sur la clé, il est possible de mettre à jour + modifier des paramétrages, etc et de les retrouver après redémarrage.
@Frosch : Heute noch ein Frosch, ab Morgen ein Prinz ; pour ça il va te falloir un Kuss
Dernière modification par Mercredi (25-08-2017 16:47:26)
@Frosch : Heute noch ein Frosch, ab Morgen ein Prinz ; pour ça il va te falloir un Kuss
Oui, c'est ça
Ou c'était encore firefox 45 à la sortie de Stretch (et donc là je comprendrai sa présence dans le live)?
C'est ça -> https://www.debian.org/News/2017/20170617.fr.html
Dernière modification par lebardix (21-09-2017 23:34:34)