logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-09-2017 15:58:39

beekeeper64
Membre
Inscription : 01-09-2017

Emmabuntüs: messages persistants

Bonjour,
Je viens d'installer Emmabuntüs DE, super content! Mais presque à chaque démarrage les fenêtres proposant différentes options (gsync, non libres etc...) réapparaissent alors que j'ai bien dit que non, j'en avais fini avec ça! Comment y remédier?
Merci!
François, des PA

Hors ligne

#2 02-09-2017 14:00:52

bruno-legrand
Adhérent(e)
Distrib. : Debian 12
Noyau : Linux 6.1.0-9-amd64
(G)UI : Plasma KDE
Inscription : 14-06-2016

Re : Emmabuntüs: messages persistants

Bonjour beekeeper64

Pour pouvoir t'aider (et pour que ça puisse servir à d'autres utilisant Emmabuntüs), je te demanderai de refaire ton sujet sur le forum Emmabuntüs.
Il faudra que tu détailles plus, quelle version as-tu installé (la dernière étant la 1.03), j'ai compris que ton soucis est à propos des scripts donc qu'as-tu répondu aux différents script, si tu peux joindre une capture d'écran du script qui t'embête encore, c'est encore mieux.
Si tu nous détailles et que derrière on a un script à optimiser ça pourra aider que tu aies bien détaillé (sur le forum Emmabuntüs).    wink

Hors ligne

Pied de page des forums