Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce qui est curieux c'est que F12 est un raccourci de Firefox permettant d'ouvrir l'inspecteur Web, non ?
Ça ne le fait qu'avec ce raccourci ?
Exact, j'ai complètement zappé ça (l'habitude de toujours ouvrir l'inspecteur par un clic droit sur un élément précis).
Je ferais un essai demain en changeant de raccourci, là je suis avec Solus
@Robert, je n'ai pas encore regardé si il y a des fichiers de conf spécifiques pour Wayland, je zieute ça demain aussi
retour
ma carte est reconnu et bien prise en charge
ps: il me semble que tu a une carte Amd et driver libre de mémoire
la mise a jour de mesa ma installé 10 paquets supplémentaires quand meme
enfin juste pour te montrer ce qui va venir pour Buster
nota : F12 m' ouvre bien l'inspecteur de firefox
Dernière modification par anonyme (07-09-2017 10:46:40)
Ça semble se produire de façon systématique uniquement à la première ouverture de Guake, que ce soit sous Xorg ou sous Wayland.
Je ne trouve par contre aucune trace du raccourci en échec dans les logs, même en cherchant à l'heure précise où j'ai appuyé sur les touches.
ps: il me semble que tu a une carte Amd et driver libre de mémoire
Tu as bonne mémoire
C'est du matos un peu ancien (2011), Mesa est bien en 13, je vais attendre sagement que la 17 descende dans Buster toute seule. Ça commence à bouger un peu au niveau des nouveaux paquets en ce moment.
Glxinfo me retourne la même chose que toi (enfin sauf les spécificités carte et version Mesa )
Il me reste a regarder si il y a des choses particulières à Wayland dans les fichiers de conf, pas encore eu le temps.
Pages : 1