Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour et merci
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pourquoi pas un forum pour les PC par marque
J'ai un MSI, et le clavier est déjà différent, les chipses/drivers aussi
Tu te réponds tout seul . La marque, on s'en fout un peut, c'est les modèles des différentes puces qui importe. Parfois, avec la même marque et le même modèle ce qui est dedans est différent, et que dire des PC Noname ?
A la rigueur, les seules choses réellement importante, ce sont les codes retourner par lspci sous la forme id_vendeur:id_materiel
Ben
Il y a peu de vrais constructeurs de machine, la plupart sont tout simplement des assembleurs qui prennent au moins chers pour y refourguer sur le marché sans se préoccuper du suivi des pièces, même dans une série identique, il y a des différences !
Les véritables constructeurs par exemple : gygabite, asus, ...
Bien sûr, mais ce n'est pas le sujet
Bonjour et merci
les PC par marque
ce n'est pas le sujet
Ah ?
Privateer2 a écrit :les PC par marque
Privateer2 a écrit :ce n'est pas le sujet
Ah ?
Je sais que les constructeurs utilisent des composants de différents fabricants.
Ici, j'ai besoin d'informations concernant cet assemblage.
MSI fournit des utilitaires pour le clavier et le PC en général.
Utilitaires sous MS Windows (SIC TRANSIT OPERA MUNDI)
Bonjour et merci
Privateer2 a écrit :Pourquoi pas un forum pour les PC par marque
J'ai un MSI, et le clavier est déjà différent, les chipses/drivers aussiTu te réponds tout seul . La marque, on s'en fout un peut, c'est les modèles des différentes puces qui importe. Parfois, avec la même marque et le même modèle ce qui est dedans est différent, et que dire des PC Noname ?
A la rigueur, les seules choses réellement importante, ce sont les codes retourner par lspci sous la forme id_vendeur:id_materiel
J'ai besoin des correspondances et des équivalents claviers.
Les utilitaires étaient sous MS Windows.
Ça permet de configurer ce clavier particulier.
Il ne s'agit pas de chipsets, mais du montage particulier de ce clavier.
Bonjour et merci
MSI fournit des utilitaires pour le clavier et le PC en général.
Utilitaires sous MS Windows (SIC TRANSIT OPERA MUNDI)
Ben moi je suis sous Linux, alors... en plus MSI j'en ai pas.
Les véritables constructeurs par exemple : gygabite, asus, ...
À priori tous ces gros sous-traitent massivement. C'est pour ça qu'ils peuvent signer des machins qui assurent qu'ils ne font pas bosser d'enfants, parce qu'ils peuvent pas *tout* savoir de ce que font les sous-traitants, au fond ; ils se contentent de prendre les moins cher. Normal.
~ Fin ma source est aussi fiable qu'un reportage un peu merdique de ARTE sur les smartphones (et mon dieu un des derniers que j'ai vu, je trouve ces reportages immondes de partialités mébreeef), j'avoue que ça m'étonnerai pas que ce soit vrai quand même
Dernière modification par otyugh (10-09-2017 20:41:29)