Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ou
je préfère
Il y a mieux ? pour tout supprimer de ce qui est inutile
Edit : typoo
Dernière modification par Privateer2 (10-09-2017 16:02:24)
Bonjour et merci
Il y a mieux ? pour tout supprimer de ce qui est inutile
C'est à l'appréciation de chacun selon son installation et l'utilisation faite.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Privateer2 a écrit :Il y a mieux ? pour tout supprimer de ce qui est inutile
C'est à l'appréciation de chacun selon son installation et l'utilisation faite.
(Lecture de la base de données... 146657 fichiers et répertoires déjà installés.)
Ce n'est pas de trop encore ??
Bonjour et merci
C'est quoi le problème ?
À priori tu peux désinstaller ce que tu veux pour baisser ce nombre s'il pose problème. Pas sûr de voir où tu veux en venir, ça ne changera rien de significatif à ton expérience utilisateur à priori...
Il s'agit de purger des fichiers inutiles.
Pas d'apprendre ici
Bonjour et merci
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Salut
Il y a aussi une doc dans le wiki qui peut rendre service : Astuces pour garder son système Debian propre
L'astuce #1 indique comment se débarrasser des fichiers de configuration inutiles.
Fait
et ça donne :
(Lecture de la base de données... 145279 fichiers et répertoires déjà installés.) ça fait beaucoup, c'est normal ?
Dernière modification par Privateer2 (11-09-2017 07:49:19)
Bonjour et merci
(Lecture de la base de données... 145279 fichiers et répertoires déjà installés.) ça fait beaucoup, c'est normal ?
C'est normal, pas de quoi s'inquiéter. Chez moi j'ai « 627190 fichiers et répertoires déjà installés ».
J'ai installé pleins de paquets.
Privateer2 a écrit :(Lecture de la base de données... 145279 fichiers et répertoires déjà installés.) ça fait beaucoup, c'est normal ?
C'est normal, pas de quoi s'inquiéter. Chez moi j'ai « 627190 fichiers et répertoires déjà installés ».
J'ai installé pleins de paquets.
Ben dit donc, ce sont des chiffres NASA ça
Bonjour et merci
Pages : 1