Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Mais ce thème n'est pas adapté à Cherry Tree, comme décrit plus haut.
Je dirais plutôt que ce sont les icônes de Cherry Tree qui ne sont pas adaptées aux thèmes sombres
Voilà ce que ça donne chez moi avec Gnome et le thème Arc-dark + les icônes qui vont avec :
J'ai essayé plusieurs thèmes d'icônes pour thème sombre mais rien n'y fait, certaines icônes de Cherry Tree ne sont pas modifiées (pas prévu dans les thèmes d'icônes ou pas modifiable je n'ai pas encore cherché le pourquoi).
Dernière modification par tophechris94 (14-09-2017 09:41:56)
sparkylinux-ver-fluxbox-icewm=> https://mega.nz/file/jJ8hiJBD#rhy5o3GzC … RFSeokkwFo
je viens en paix , pas taper sur la tete .
Bonjour,
Grompf a écrit :Mais ce thème n'est pas adapté à Cherry Tree, comme décrit plus haut.
Je dirais plutôt que ce sont les icônes de Cherry Tree qui ne sont pas adaptées aux thèmes sombres
...
Oui bien sûr
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome
Dernière modification par Anonyme (22-09-2017 18:06:43)
Tour1:AMD Ryzen 5 PRO 5650G with Radeon Graphics bits: 64 type: MT MCP arch: Zen 3 L2 cache: 3072 KiB, 16 Go RAM - SSD 1 To - Bookworm Maté 64 bits
Tour2:Sedatech PC de bureau Intel i5-7400 4x 3.00Ghz, Intel HD Graphics 630, 8 Go RAM DDR4 2133 Mhz - DD 1To - Bookworm Maté 64 bits
Pages : 1