Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Pat'Atome (24-09-2017 22:12:11)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
bravo pour ton chocolat Croutons mais j'ai rien compris et ça me dit pas ce que c'est ces messages
Le lien indique la façon de procéder pour mettre ses indications de code en utilisant les balises du forum.
Le point choco df est acquis à ceux qui indiquent ce tuto (et quelques autres...) qui permet à tous de suivre plus facilement les interventions sur le forum, c'est juste un peu d'humour distillé dans le monde froid et cruel de l'informatique.
Cet ensemble juteux de points choco df à grappiller sur le forum est ici :
https://debian-facile.org/accueil#les-p … ian-facile
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Dernière modification par anonyme (15-09-2017 12:33:36)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
donne le retour de cette commande en root
journalctl -r -p err
Je mets pas tout car il y a plus de cinquante fois ce genre de massage : ( anonyme Corse du sud??? ; )
ce genre de messages sur certaines machines j'en ai plein , si ton pc fonctionne bien ignore les.
J eveux bien mais suis pas sûr et j'ai l’impression qui rame un peu, qu'il chauffe un peu et de temps en temps au démarrage il faut que je débranche et rebranche plusieurs fois le chargeur sinon les voyants du portable batterie et en marche qui clignotent en cadence.
Pour mon matériel : Acer Aspir 5742G
mémoire : 7.5Go
Processeur : Intel® Core™ i5 CPU M 480 @ 2.67GHz × 4
Pour la carte graphique, voilà ce que ça donne : Intel® Ironlake Mobile (sous Ubuntu et Mint ça me donnais le vrai nom et caractéristique de ma carte graphique, mais me rappel plus : (
Disque : 975,3 Go
Merci à vous pour votre aide
Edit à toto :
Séparé la commande root de son retour.
Oui Pat'Atome, tu peux d'ailleurs Modifier (la commande au bas des posts) ton post précédent pour le mettre toi-même en conformité.
Je pense que le lien sur mon message #7 correspond au problème , si on pouvait me confirmer
Je suis allé voir,mais, mes capacités très limitées en la matières, ont fait que je comprend rien de rien
Je crois que je vais faire comme me l'indique anonyme (2a comme Corse???)
ce genre de messages sur certaines machines j'en ai plein , si ton pc fonctionne bien ignore les.
Bon j'attends un chouia et je mets en résolu