Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par manet42 (27-09-2017 08:46:32)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Je viens de me rendre compte que sous Stretch la possibilité "enregister sous" n'était pas possible.
The name org.kde.klauncher5 was not provided by any service files.
Bonjour
J'utilise aussi Kolourpaint4 et sur Mate j'ai eu le même souci.
Je l'ai résolu en installant le paquet kinit
Chose bizarre, il n'y avait que lui à installer, ses dépendances étaient déjà là. J'avais choisi d'installer kolourpaint sans les paquets recommandés pourtant pour "alléger"
A toi de voir si ça corrige aussi le problème sur ton PC :
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Pages : 1