Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Batmood (27-09-2017 21:12:06)
Dernière modification par Batmood (23-09-2017 16:12:06)
- ncmpcpp a été installé. Je le lance en console, il m'affiche une playlist vide (je suppose qu'il faut le configurer avec un fichier de config). Donc, j'ai regardé pendant plus d'une heure (via wiki archlinux), j'ai trouvé un fichier de configuration d'un utilisateur que j'ai testé mais là il n'a pas voulu lancer le programme car apparemment les commandes du fichier de config ne fonctionnait pas (peut-être un trop vieux fichier et que le programme a changé ses commandes depuis)
- J'ai installé gmpc. Le programme se lance comme les autres, par contre, je ne trouve pas comment ajouter mes fichiers musicaux. Je suppose qu'aussi bien pour ncmpcpp et gmpc, il faut configurer mpd mais je ne trouve pas de tuto clair en français (il y en a en anglais mais j'ai un peu du mal)
Il set trouve que j'ai écrit des tutos pour mpd et ncmpcpp sur le wiki debian-facile. Il te suffit de suivre les liens proposés
par Anonyme-8.
Dernière modification par enicar (23-09-2017 17:07:41)
Dernière modification par Batmood (27-09-2017 21:11:43)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
- Amarok se lance, je vois ma liste avec mes chansons, par contre il ne les joue pas. J'ai regardé dans les paramètres mais je ne vois rien de spécial à configurer neutral
Plugins gstreamer manquants peut-être?