Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu qu'il existe des versions plus récente de deja-dup (ex : 36.0) que j'utilise en 32.0.
Comme je me demande si mon problème ne serait pas résolu par une version plus récente du moteur duplicity (0.6.24 dans mon cas alors qu'il existe une 0.7.14) et donc de deja-dup qui l'utilise, je me demande pourquoi Jessie reste scotchée à la 32.0 (pas de mise à jour automatique). J'imagine qu'il y a une bonne raison, mais je n'ai pas trouvé laquelle dans mes recherches.
Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ainsi qu'une solution à mon problème ?
Edit à bendia : Voir le tuto : Le code, ça pique moins les yeux en couleur
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
affiche les fichiers et fichiers caché de septembre 2017 du répertoire Téléchargements
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
...et que je n'ai pas trouvé, noyé dans les nombreux fichiers du genre :
D'autre part, j'ai exclu "Téléchargement" de la sauvegarde automatique.
Donc, tu ne me conseilles pas de passer "tout simplement" (je ne sais pas si c'est envisageable d'ailleurs) à deja-dup 36.0 ? A cause des dépendances que cette version tire ?
Ouhhh, je sens une petite pointe d'ironie qui sonne comme un reproche dans ta première phrase. C'est vilain, ça !
Une mesure de rétortion est d'ailleurs envisageable, peut-être la suppression d'un point choco df du membre df ?
Mais bon, il est probable que cela serait trop cruel...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Croutons (15-09-2017 11:04:05)
--> je crée le rép buildir pour voir :
et là, je sèche malgré le sujet prometteur https://answers.launchpad.net/deja-dup/+question/656820
Quelqu'un a-t-il déjà recompilé avec succès deja-dup ?
Dernière modification par cdo (09-10-2017 22:29:50)