Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par sajreborn (17-10-2017 15:56:01)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
et si cela donne rien sur le disque entier
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Bonjour et merci
Il a alors cherché partout sans rien trouver (même dans les .quelquechose qui se trouve à la racine du home utilisateur). Là j'ai flippé (J'ai en même temps connu un bon moyen de perdre du poids, bon ca c'est un autre topic. Je me suis en même demandé qu'es que cette vie, ou on accumule des choses pour les perdre plus tard...c'est aussi un autre topic).
j'ai encore prié (Oui je fais chier! tant mieux pour les constipés ! Toute la procédure il a dit).
Ensuite. J'ai utilisé photorec pour récupérer mes données, vous connaissez sans doute (ou pas!) alors Là !!!! sur 800Go de données, presqu'une journée pour la récupération. Je précise que j'ai décoché dans photorec toutes les extensions, sauf tout ce qui est txt, afin de ne pas trop trainer et en plus mes données ne peuvent pas être récupérées dans des mpg, avi
Avec photorec j'ai récupéré les données vers /UnDisqueExterneDeRecup
Du coup il m'a renvoyé des.txt et plus: .h, .c, .dll, .java, etc
J'ai utiliser un
....etc.....
J'ai fait cela, afin de limiter plus tard mon champ de recherche que voila:
Et YESSSS!!!!!, il m'envoi des fichiers txt contenant des extraits de mon texte original. J'ai ouvert un nouveau fichier et regrouper ces fichiers dans un seul endroit. Hé oui, mes données était dispersées dans plusieurs fichiers.
Alors dans l'enthousiasme j'ai décidé de faire une sauvegarde du fichier sur plusieurs supports, puis une sauvegarde de mes sauvegardes, puis une archive de cette sauvegarde que je sauvegarde ensuite.
Non non ne me dite pas que c'est trop, c'est même pas assez, je vais le mettre dans un cloud, un eath, et un water (si ca existe)
Mais franchement merci, en espérant que cela aidera quelqu'un un jour. Mais de grace, SAUVEGARDEZ VOS DONNEES, MEME SI C'EST PAS TOUT, PRENEZ CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT. PENSEZ SI UNE CATASTROPHE SE PRODUISAIT, QUELLES DONNEES SERAIENT PRIMORDIALES, SAUVEGARDEZ LES SUR 2 OU 3 SUPPORTS, PAROLE D'UN RESCAPE
Dernière modification par sajreborn (17-10-2017 15:57:26)
Pages : 1