Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Ryūta (06-11-2010 04:36:29)
--\\ Ryūta //--
J'ai récupéré le fichier de l'application sur le site de Sun, et je l'ai executé dans un dossier que j'ai créé, /user/java
Je suis chiffonné par le terme exécuter qui ressemble à une installation d'un sur un windows plutôt que sur Debian.
Peux-tu préciser lien et ligne de commande écrites ?
Je pense que tu n'utilises pas la bonne méthode pour une installation.
Voir les tutos de la gestion des paquets avec Debian ici :
http://debian-facile.org/doc:systeme:apt
et d'utiliser aptitude à la place de apt-get ou synaptic pour installer le paquet issu des sources.
Pour les produits issus du privé, je pense qu'il faut pour la plupart les compiler. Voir :
http://debian-facile.org/manuel:compilation
Je n'utilise pas de trucs privés sur mes machines.
Amitié, Joel
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
--\\ Ryūta //--
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
# aptitude show sun-java6-jdk
Paquet : sun-java6-jdk
État: non installé
Version : 6-20-0lenny1
Priorité : optionnel
Section : non-free/devel
Responsable : Matthias Klose <doko@ubuntu.com>
Taille décompressée : 62,5M
Dépend: sun-java6-bin (= 6-20-0lenny1), libc6, libx11-6
Pré-dépend: debconf (>= 0.5) | debconf-2.0
Suggère: sun-java6-demo, sun-java6-doc, sun-java6-source
Fournit: java-compiler, java-sdk, java2-compiler, java2-sdk, java5-sdk, java6-sdk
Description : Sun Java(TM) Development Kit (JDK) 6
The JDK(TM) is a development environment for building applications, applets, and components using the Java programming language.
The JDK includes tools useful for developing and testing programs written in the Java programming language and running on the Java Platform.
NOTE: You must accept Sun's EULA prior to successfully installing this package
Site : http://java.sun.com/javase/
@+
--\\ Ryūta //--
--\\ Ryūta //--
--\\ Ryūta //--
Dernière modification par anonyme (06-11-2010 04:37:52)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par anonyme (06-11-2010 05:02:49)
--\\ Ryūta //--
je teste pour le moment. Rien en production.
Ok, si déjà tu fais la différence, tu n'es pas totalement sans défenses (désolé, tu nous as dit que tu débutais, alors je ne sais ce que tu sais)
Pense à supprimer le binaire que tu avais installé initialement, ça sera au moins ça d'espace gagné.
@+
--\\ Ryūta //--
Pages : 1