Vous n'êtes pas identifié(e).
Installation de xorg
Installation Lightdm
Pourtant j'ai faite les même commande que ma dernière installation et sa bien passé. Merci pour les future réponse
Dernière modification par ToxicTigerQc (30-11-2017 20:54:17)
Ma configuration Linux : OS Debian 9.3, Kernel 4.9 LTS XanMod
Processeur : Core i7 5820k, Carte mère : EVGA X99 Classified, Mémoire vive : Corsair Vengeance LED Édition 32Go, Carte Graphique : GTX 1060 3Go, Alimentation : EVGA G3 850W, Carte son : Xonar Pheobus non compatible linux, Ventirad Watercooling : Nzxt Kraken X62, Boîtier : Phanteks Evolv Tempered Glass Édition, Voilà ma configuration
ou pour éviter de passer les paquets en "installé manuellement" (l'option --reinstall )
pour les autres paquets ils viennent en dépendance du bureau (pas la peine de les installer a part )
tu peu donner la référence de ta carte vidéo nvidia , je suppose qu'elle est prise en charge par le driver libre "nouveau"
le log de xorg te répond qu il ne trouve pas d'écran ? => "Server error: no screen found" (mon anglais pas terrible mais il me semble )
si tu veut tester la commande en réel ci dessus tu retire le "-s" , l'installation se fera .............
nota : mate-core ne te met que les paquets essentiel , a toi de compléter après
j'installe a partir d une debian minimale Mate sans soucis comme ceci.
Dernière modification par anonyme (30-11-2017 12:07:55)
Dernière modification par ToxicTigerQc (30-11-2017 18:04:57)
Processeur : Core i7 5820k, Carte mère : EVGA X99 Classified, Mémoire vive : Corsair Vengeance LED Édition 32Go, Carte Graphique : GTX 1060 3Go, Alimentation : EVGA G3 850W, Carte son : Xonar Pheobus non compatible linux, Ventirad Watercooling : Nzxt Kraken X62, Boîtier : Phanteks Evolv Tempered Glass Édition, Voilà ma configuration
tu peu simuler avant (avec l option -s )
nota : je suppose que tu suis ceci => https://www.kernel.org/ (4.14.3 ) et 4.15-rc1
ps: comme les machines bossent , je suis revenu au 4.13 et j'attends que debian l intègre dans sid (je suis sous le driver nonfree ça pose pas de problème )
pour l'installation de mate pense a retirer le " -s " si tu fais un copier/coller (sinon tu simule )
Dernière modification par anonyme (30-11-2017 19:22:09)
Maintenant je go mettre dans le système y'a du tuning qui m'attend
Auparavant, mettre le post en résolu alors.
Voici le lien à ouvrir pour découvrir comment le faire :
\o/
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)