logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2017 14:51:33

ToxicTigerQc
Membre
Lieu : Drummondville (Québec)
Distrib. : Debian Stretch 9.3
Noyau : 4.9 LTS Custom XanMod
(G)UI : Mate 1.16.2
Inscription : 26-11-2017

Questionnement sur le PCI Passtrough

Bonjours, J'aurais quelques question a propos du de virtualisation avec une deuxièmes carte graphique.

J'aimerais émuler android X86 sur ma machine pour pouvoir jouer a clash of clan. Oui oui vous avez bien lu big_smile

Je vois beaucoup parlé que avec cirrus et spice jouer sur la même écran, Sa ne serait fluide est-ce que c'est vrai. ?

Y'a aussi Xen qui semblerait meilleur en terme de fluidité que Kvm mais plus dur a mettre en place. Vrai ou faux, J'ai vue dès avis partagé sur reddit. Si quelqu'un peux me confirmé. smile

En tout cas merci pour vos future réponse les débianneux cool:cool:

Ma configuration Linux : OS Debian 9.3, Kernel 4.9 LTS XanMod
Processeur : Core i7 5820k, Carte mère : EVGA X99 Classified, Mémoire vive : Corsair Vengeance LED Édition 32Go, Carte Graphique : GTX 1060 3Go, Alimentation : EVGA G3 850W, Carte son : Xonar Pheobus non compatible linux, Ventirad Watercooling : Nzxt Kraken X62, Boîtier : Phanteks Evolv Tempered Glass Édition, Voilà ma configuration wink

Hors ligne

Pied de page des forums