Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Herbert west (10-01-2018 12:33:18)
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Salut
Si tu as toujours ton ancien Firefox peut etre tu peux sauvegarder tes infos avec FEBE
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/
C'est ce que j'utilisais avant de créer un compte de synchronisation
salut mon crouton et bonne année
et non j'ai tout réinstallé . j'ai juste enregistré ce chier fxic...
donc pour ceux que ça interesse j'ai trouvé :
eteindre firefox ->copier key3.db , logins.json, signons.sqlite(facultatif??) de l'ancien vers le nouveau (il vaut mieux sauvegarder au cas ou ça serait la cata) . redemarrer firefox ->verifiez en allant sur edition/preferences/sécurité/identifiants enregistrés : les revoilou !!!
tin j'en ai fait caca dans ma culotte .
par contre le ralentissement de firefox peut peut etre provenir du fait que j'ai deux cartes ethernet (dont une que je n'utilise pas ) ça me ferait ramer a voir ;je posterai dans le cas ou je trouve pas
bonne journée
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pour le ralentissement de Firefox je te conseillerais de faire un ping voir si tu as pas des pertes de paquet
ping -c6 debian-facile.org
pas l'impression: