Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Méthode 1
Méthode 2
Donc l'écriture est vérifiée, mais la méthode 2 ne fonctionne pas avec les ISO DFLinux (cf. note de raleur.)
(Note aussi que signature cryptographique et « somme de contrôle » sont deux choses bien différentes.)
Dernière modification par èfpé (24-01-2018 04:26:42)
Dernière modification par èfpé (23-01-2018 10:20:42)
Dernière modification par èfpé (23-01-2018 19:08:42)
Non, ce n'est pas du tout ça èfpé, je me suis sans doute mal exprimé : bien sûr que si je veux vérifier l'intégrité de ma gravure.
Ce que je ne sais pas, c'est comment le faire dans Windows 10. Je suis un complet débutant, pas plus tard que la semaine dernière je n'avais jamais entendu parler de md5 !
Alors sous Windows 10, je ne sais pas non plus, je ne connais pas... par contre j'ai indiqué en #3 comment le faire depuis la session Live (je reconnais que je pourrais développer un peu), toutefois, comme indiqué en #7, le problème vient probablement de l'utilisation de Rufus pour l'écriture de l'image ISO sur la clé USB... l'intégrité de l'image téléchargée a été vérifiée, il ne te reste plus qu'à refaire l'écriture sur la clé USB via Win32 Disk Imager, outil apparemment plus adapté à l'UEFI. Bon courage et bonne continuation.
Dernière modification par èfpé (23-01-2018 21:14:42)
Pages : 1