Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par solveig (13-02-2018 22:56:46)
Intel Core 2 Duo E8400 3.6 GHz RAM 3 Go NVidia GForce 7600GT Xfce
comment joindre une fenêtre fixe avec des ascenseurs à l'intérieur et donnant le résultat long d'une commande
Tu la colles puis tu l'encadres avec les balises Autre code en sélectionnant tout le texte puis en cliquant sur Autre code des applets au-dessus du post en édition.
Plus de détails dans ce tuto en lien : Voir le tuto : Le code, ça pique moins les yeux en couleur
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Debian Stable est ce qui rend la vie plus intéressante que l'informatique ( voir Robert Filliou pour l'origine de cette citation
Debian c'est pas difficile !
https://lescahiersdudebutant.fr/
Pour une aide efficace sur le forum : https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=13352
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Tristan07 : je ne peux pas desinstaller vlc puisque je n' arrive pas à l'installer
smolski : excuse-moi, mais je ne comprends rien au lien que tu m'as donné. Faut-il, dans la réponse, cliquer sur 'cmde utilis', remplacer dans code=user user par mon user personnel ?
Ou taper
? J'ai essayé, mais la prévisualisation ne donne pas le résultat tel que décrit dans ton lien.
EDit : ajout des balises codes. Il suffit d'utiliser les boutons commande utilisateur ou commande root et tu n'as plus qu'à remplacer par le bon texte sans toucher aux balises [...]. Si tu utilises une balise "ouvrante", elle doit correspondre à une balise fermante pour que ça fonctionne . Tu peux cliquer sur le bouton modifier de ce message pour voir ce que ça donne
puis tu essaies d'installer vlc
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde