Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par jibel (06-03-2018 09:51:20)
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
j'ai "initramfs" qui s'affiche sur la ligne
Peux-tu être plus précis ? S'agit-il de l'invite du shell de secours de l'initramfs (busybox) ?
Dans ce cas les messages qui précèdent devraient expliquer la raison de l'interruption.
Il vaut mieux montrer que raconter.
jibel a écrit :j'ai "initramfs" qui s'affiche sur la ligne
Peux-tu être plus précis ? S'agit-il de l'invite du shell de secours de l'initramfs (busybox) ?
Dans ce cas les messages qui précèdent devraient expliquer la raison de l'interruption.
Cette ligne avec initramps est en dernier les lignes de démarrage
"initramps" '' .... ----------------- )!
Voila ce qu'il y a c'est tout , tout s’arrête , suis obligé de redémarrer dans l'autre OS installé c'est tout...
Mes questions étaient celles que j'ai écris... Sinon je refais une installe avec perte de ce qui est déjà complètement dans cette installe de Debian 9.3 .....
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,