Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voici ma requête, je voudrai administrer à distance (sous forme graphique) mon serveur dedier sous debian, à partir de chez moi je suis sous winsdows vista.
Bonjour,
ne connaissant pas windows mon aide sera limitée,
quoiqu'il en soit il te faut installer un client ssh pour windows.
Je sais que je dois installer un serveur sur mon debian
T'es sûr ?
Normalement sur un serveur dédié avec un système d'exploitation préinstallé,
la partie logicielle du serveur est déjà là.
mais comment faire en ssh ?
Pouvez vous m'indiquer pas à pas comment faire.
Je suis débutant, merci d'avance.
Une fois que tu auras trouvé, installé et configuré un client ssh graphique sous vista, tu n'auras plus qu'à te connecter sur le serveur, et après tu oublieras même que tu bosses par ssh, l'administration du serveur se passera comme en local.
Voilà, je sais que mon aide est faible mais je ne sais même pas comment un client ssh graphique se présente ni comment il interagit avec le serveur, bonne chance.
je voudrai administrer à distance (sous forme graphique) mon serveur dedier sous debian,
Pourrais-tu développer davantage ta demande, car là, utiliser le privateur Windows pour administrer le libre Debian, en graphique et à distance ça me paraît bien hurluberlu tout ça !
je dois installer un serveur sur mon debian mais comment faire en ssh
Glop ?
Regarde dans le wiki df (lien Wiki sur le bandeau d'accueil du forum) en tapant dans le cadre de Recherche ssh pour trouver le tuto ssh et screen pour utiliser screen.
Hop !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
T'es sûr ?
Normalement sur un serveur dédié avec un système d'exploitation préinstallé,
la partie logicielle du serveur est déjà là.
new_debian a écrit:
mais comment faire en ssh ?
Pouvez vous m'indiquer pas à pas comment faire.
Je suis débutant, merci d'avance.
Une fois que tu auras trouvé, installé et configuré un client ssh graphique sous vista, tu n'auras plus qu'à te connecter sur le serveur, et après tu oublieras même que tu bosses par ssh, l'administration du serveur se passera comme en local.
et ca tu ne saurai pas me dire comment faire pas à pas sous debian en shh ? Merci
Dernière modification par anonyme (20-12-2010 01:53:51)