Vous n'êtes pas identifié(e).
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Dernière modification par arien (06-10-2010 09:15:09)
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
« Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night. »
- Edgar Allan Poe
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
L’équipe de publication en a profité pour préciser la date de sortie de Squeeze qui, si les efforts nécessaires sont fournis pour arriver à un statut acceptable par l’équipe de publication, pourrait être publiée pour Noël, toujours dans l’esprit de l’assurance-qualité du projet Debian « quand c’est prêt ».
Notons tout de même l'importance de ce qui est mis en caractères gras dans le texte.
Pour les autres détails, voir le texte du blog.
Martin
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
...quand je serais grand ?.....je serais Heureux.
....aptitude install Freedom !
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par deuchdeb (22-11-2010 12:54:50)
Et l'heureux gagnant est ta taaaaaaa:
http://wiki.debian.org/DebianArt/Themes/SpaceFun
Ben oui c'est le nouveau thème pour squeeze.
Voir le message #11 de ce même fil de discussion.
Dernière modification par lorus (27-11-2010 22:25:32)
Si vous êtes fan du « Si ce n’est pas cassé, ne le corrigez pas » , vous serez un grand fan de BSD. Mais si vous êtes du genre à avoir besoin que tout soit le plus récent possible, vous feriez mieux de migrer vers Linux aussi vite que possible histoire de ne pas être à la traîne.BSD a un système de base comprenant de nombreux outils, ils sont tous développés et packagés ensemble pour être cohésif.
- Edgar Allan Poe