Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par martinux_qc (04-01-2011 02:25:25)
Afin de mieux cerner ton problèe il serait intérressanr de savoir les raisons
qui t'ont pousses à ne pas passer par les dépôts.
Et je voudrais savoir aussi quels sont les rôles des paquets : oinkmaster-2.0.tar.gz et barnyard2-1.8.tar.gz (je l'ai installés sans les avoir connaitre)!
Debian ce n'est pas les *BSD
A simple script to manage and update Snort rules with the capability of disabling, modifying and enabling specific
rules after an update. Oinkmaster will tell you exactly what has changed since your last update, giving you good
control of your rules. It also can be used to manage updates from both the official provider (www.snort.org) and from
home-grown rulesets
@+
Dernière modification par Clem (26-12-2010 11:17:54)
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
Il te suffirait de mettre les sources squeeze (avec un fichier preferences si tu es avec lenny) puis de forcer l'installation de snort version testing avec aptitude.
Voir les outils apt :
http://debian-facile.org/doc:systeme:apt
Pour l'ensemble de ta recherche, voir la page d'accueil du wiki df et la section concernant l'Administration :
http://debian-facile.org/accueil#administration
Et plus, sans modération.
Amitié, Joel
Dernière modification par smolski (27-12-2010 08:28:06)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Mais c'est crade. Et il faudra faire la même chose pour les 20 bibliothèques précités.
Alors qu'a coup d'apt et/ou de pinnig:
C'est automatique.
Est-ce que vous pouvez me donner des guides (liens) pas à pas pour installer snort (snort-2.9.0.1.tar.gz) et BASE sans erreur, car je n'arrive à l'installer.
Il faudrait nous expliquer ou ça bloque exactement parce qu'avec si peu de renseignement on ne peut pas vraiment t'aider.
Et pourquoi utiliser des tar.gz plutot que de .deb quand on peut piocher dans des versions plus réçentes.
Et je voudrais savoir aussi quels sont les rôles des paquets : oinkmaster-2.0.tar.gz et barnyard2-1.8.tar.gz (je l'ai installés sans les avoir connaitre).
Pour oinkmaster voir mon premier post quant a barnyard2 ; il n'est pas dans les dépots.
@+
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
Pages : 1