Vous n'êtes pas identifié(e).
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
laguespa, je vais sur ldlc sans aucun problèmehttps://debian-facile.org/img/smilies/xtras/scratchhead.gif avec qupzilla
Bizarre, je viens encore d'essayer et ça plante. Le navigateur se ferme.
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
I am not fan of hidden configuration options. If there is any configuration, then it should be available to users in gui.
Philosophie KDE vs philosophie Gnome
firefox esr
+1000!!!
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Dernière modification par laguespa (14-05-2018 06:06:31)
C'est quoi la différence entre Firefox et Firefox ESR ? C'est moins lourd ?
Firefox ESR est une version gelée de Firefox (la 52 actuellement). Il permet de conserver une certaine stabilité et de ne pas subir les changements parfois drastiques de la politique de Mozilla.
Inconvénient: il n'intègre pas (encore) les récentes optimisations de Firefox Quantum. La prochaine ESR sera basée sur Firefox 60 (sortie en Août) et devrait connaître un gain significatif en rapidité.
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/
Chez moi Firefox ESR fonctionne bien (sans être une Formule 1 non plus). Juste un bloqueur de pub ublock et ça roule.
Dernière modification par zorzi (14-05-2018 08:43:30)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
À part que j'ai pas encore trouvé comment faire pour mémoriser les mots de passe sinon c'est très réactif.
Bonjour.
Quand on est raisonnablement parano (les GAFAM nous y invitent avec constance), on ne confie pas son mot de passe à une machine, si "sûre" soit-elle. Pas plus qu'à un papier, d'ailleurs, sauf à rendre l'écriture inutilisable.
J'ai pour ma part un mémo. dans mon porte-feuille où mes mots de passe sont répartis, fragmentés, "en vrac" entre colonnes et lignes. Moi je sais comment j'ai fait, mais cette liste serrée de chiffres et lettres ne sera pas d'un grand secours à celui qui la trouverait, si je devais la perdre... Ça ne fonctionne ni en ligne, ni en colonne, ni en diagonale
Dernière modification par Frosch (14-05-2018 09:13:35)
J'ai essayé avec adblock désactivé et c'est pareil.
A+
Le projet n'a pas l'air abandonné... ne vendez pas la patte d'ours avant de l'avoir tué tongue
Tant mieux si le projet est toujours vivant. Quoiqu'il me semble délicat de continuer à développer un navigateur à des cadences aussi sporadiques. Cela reste du gruyère en termes de sécurité.
Le projet n'a pas l'air abandonné... ne vendez pas la patte d'ours avant de l'avoir tué
https://code.launchpad.net/midori
Ce navigateur est tout comme Falkon/Qupzilla, Gnome Web, Apple Safari, etc. basé sur le moteur de rendu WebKit, qui évolue même si le navigateur qui l'utilise n'évolue pas, si j'ai bien compris.
Si j'essaie d'aller sur le lien avec midori il se fige. Bizarre...
J'ai pensé à un problème avec la version de openjdk du coup j'ai installé la 9 mais on dirait que Midori utilise la 1.8.0_171
Dernière modification par laguespa (14-05-2018 14:19:10)
Euh mais Ecosia c'est un moteur de recherche
entièrement en bois d'arbre
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
Dernière modification par tophechris94 (14-05-2018 22:25:52)
sparkylinux-ver-fluxbox-icewm=> https://mega.nz/file/jJ8hiJBD#rhy5o3GzC … RFSeokkwFo
je viens en paix , pas taper sur la tete .
HP - Laptop, screen UHD 15.6, AMD Ryzen-3 7000 series, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram, Linux-Mint
Acer Aspire F5-573T V1.04 15'' touch screen, Intel i5-6200U Os Debian / Multi-distro Linux
Infiniment libre
Chez moi, Firefox ESR fonctionne bien mieux depuis que j'ai viré les extensions supposées l'optimiser (Decentraleyes, Privacy Badger, Ghostery...). Ublock et c'est tout.
J'ai fait pareil. Ça change tout.
Merci.
A+
Dernière modification par laguespa (15-05-2018 08:39:40)
Dernière modification par Croutons (15-05-2018 09:29:01)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde