Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Ilistro (31-05-2018 18:06:15)
Si ça rame "après le démarrage", cherche avec top ou autre chose quel processus mange ton grain.
- Pour moi ton traficotage à rien à voir avec ton problème, c'est probablement plus la mise à jour elle-même. Hé, y a de nouveaux bugs, des regressions de kernel sur certains matériel... C'est le jeu "rolling release"
Pour "/usr/lib/libmozjs-52.so.0" essaye de savoir à quel paquet il appartient pour le reinstaller éventuellement. J'ai strictement aucune idée de ce que c'est, alors dans le doute.
La commande de souvenir c'est
Suffit que tu reinstalles le paquet concerné pour ré-avoir le fichier. Prochaine fois utilse "mv x x.old" pas "rm", c'est salutaire
Dernière modification par otyugh (30-05-2018 23:16:22)
Tu pourrais donner la sortie de ça ?
Voici :
Puis :
.
Je regarde pour le fichier et je reviens.
Pour "/usr/lib/libmozjs-52.so.0" essaye de savoir à quel paquet il appartient pour le reinstaller éventuellement. J'ai strictement aucune idée de ce que c'est, alors dans le doute.
Il s'agit du paquet js52.
Je l'ai réinstallé et ça a l'air de remarcher !!!!
Merci, vous ne savez pas à quel point vous me sauvez la vie!!!!
Encore merci otyugh.
Tousse antique Ovide !
cjs
gjs
plowshare
polkit
gnome-shell-extensions (make)
Mhm. Pourtant à voir les timing c'est udev/fuse, des outil pour monter des partitions, qui donnait des timings délirants. Peut-être qu'ils utilisaient des fonctions de polkit pour la gestion des permissions et que polkit répondait pas. Je vois pas de trace dans dmesg, donc pas moyen de confirmer.
Bref. Quand ça marche, ça marche
Dernière modification par otyugh (31-05-2018 22:45:24)
Pages : 1