Vous n'êtes pas identifié(e).
L'équipe du suivi à long terme (LTS) de Debian annonce par ce message que la prise en charge de Debian 7 ("Wheezy") a atteint sa fin de vie le 31 mai 2018, cinq ans après sa publication initiale le 4 mai 2013.
Debian ne fournira plus désormais de mises à jour de sécurité pour Debian 7. Un sous-ensemble de paquets de Wheezy sera pris en charge par des intervenants extérieurs. Vous trouverez des informations détaillées sur la page Extended LTS.
L'équipe LTS préparera la transition vers Debian 8 « Jessie » qui est la distribution oldstable actuelle. L'équipe LTS prendra le relais de l'équipe en charge de la sécurité pour le suivi le 17 juin 2018.
Debian 8 recevra aussi un suivi à long terme de cinq ans à compter de sa publication initiale et qui prendra fin le 30 juin 2020. Les architectures prises en charges comprennent amd64, i386, armel et armhf.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Jessie LTS et la mise à niveau à partir de Wheezy LTS, veuillez vous référer à la page du wiki LTS/Using.
Debian et l'équipe LTS aimeraient remercier tous ceux, utilisateurs contributeurs, développeurs et parrains, qui rendent possible le prolongement de la vie des anciennes distributions "stable" et qui ont fait de LTS un succès.
Si vous dépendez de Debian LTS, vous pouvez envisager de rejoindre l'équipe, en fournissant des correctifs, en réalisant des tests ou en finançant l'initiative.