Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Croutons (04-07-2018 07:58:51)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Pierre16 (04-07-2018 09:41:29)
D'accord,mais je connais quand même la différence entre root et user
Dans ce cas je ne m'explique pas le retour de ta commande car /root appartient a root et a lui seul personne d'autre n'a de droit dessus même pas en lecture
on voit que root a un accès total en lecture (r) , écriture (w) , et en exécution(x)
les autres non
hors j'ai bien écris la commande en user
donc soit tu t'es trompé ou les droits de ton dossier on été modifié
Comme ton fichier ini d'ailleur qui à la base appartenait a ton user (dans ton résultat de commande #message 18)
ce qui n’empêche pas de lancer captvty mais empêche tout changement dans la configuration, la encore c'est peut être voulu
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Captvty a été conçu avec Microsoft.NET Framework, ce qui est incompatible avec Linux. Néanmoins, une solution, bien qu’expérimentale, reposant sur Wine 2.0.2, permet de contourner ce problème. La procédure suivante a été réalisée en février 2018 avec Ubuntu 17.10.1
Je la résume :
- installer wine
- passer wine en 32bits
- installer winetricks
- installer le correctif windows KB975337
- installer en option IE8 et Flash Player
- installer enfin captvty
Un peu chaud pour un débutant tout ça ! Ce n'est pas plus simple d'utiliser d'autres softs ou booter Windows ?
Il m'est arrivé d'utiliser Molotov sous Manjaro, c'était simplissime à installer et ça marche très bien.
Ce n'était pas dispo sous Debian l'an dernier, à vérifier maintenant.
De mémoire Kodi permet aussi de voir la télé, bien que ce soit un peu gros pour si peu.