Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
raspberry_pi 512 Mo ram
raspberry_pi 512 Mo ram
raspberry_pi 512 Mo ram
n'arrête pas la machine ?
Comme sous *Bsd, pis <-hp> ça m'a toujours fait marrer
@+
Dernière modification par Clem (19-01-2011 21:05:59)
Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée
Le sommeil de la raison ...
raspberry_pi 512 Mo ram
Apm était utilisé pour les cartes mères anciennes dont le bios ne pouvait pas gérer l'énergie par acpi. Quel O.S avais tu d'installer avant ?
Dernière modification par lorus (20-01-2011 13:51:22)
Si vous êtes fan du « Si ce n’est pas cassé, ne le corrigez pas » , vous serez un grand fan de BSD. Mais si vous êtes du genre à avoir besoin que tout soit le plus récent possible, vous feriez mieux de migrer vers Linux aussi vite que possible histoire de ne pas être à la traîne.BSD a un système de base comprenant de nombreux outils, ils sont tous développés et packagés ensemble pour être cohésif.
raspberry_pi 512 Mo ram
Aujourd'hui dans "squeeze" et comme je l'ai dit dans mon 2eme post apm n'est pas installé.
Si tu en as besoin, il faut recompiler le noyau avec le support d'apm et le booter avec apm=on
Si tu en as besoin, il faut recompiler le noyau avec le support d'apm et le booter avec apm=on
+1, tout est précisé dans le détail du paquet APMD
Vous devez compiler votre noyau et activer le support d'APM pour utiliser ce paquet. Vous devez également démarrer votre noyau avec l'option « apm=on » pour activer le pilote.
voir cette page du wiki pour avoir une petite idée Je ne l'ai encore jamais fait car jamais eu besoin. D'autres pourront mieux te conseiller sur le sujet !
A+
Dernière modification par lorus (20-01-2011 18:58:10)
Si vous êtes fan du « Si ce n’est pas cassé, ne le corrigez pas » , vous serez un grand fan de BSD. Mais si vous êtes du genre à avoir besoin que tout soit le plus récent possible, vous feriez mieux de migrer vers Linux aussi vite que possible histoire de ne pas être à la traîne.BSD a un système de base comprenant de nombreux outils, ils sont tous développés et packagés ensemble pour être cohésif.
CONFIG_APM=m
dans le .config >> c'est la seule option disponible concernant apm.
J'ai suivi les recommandations de la description du paquet apmd (apm n'existe plus) :
Depuis Debian Lenny, les noyaux ne fournissent plus APM. Vous devez compiler votre noyau et activer le support d'APM pour utiliser ce paquet. Vous devez également démarrer votre noyau avec l'option « apm=on » pour activer le pilote.
Rien n'y fait la machine ne s'arrête toujours pas; et le moral en a pris un coup.
raspberry_pi 512 Mo ram
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
[center]C'est une chanson douce
que me chantait ma maman !
Je suçais mon pouce
en l'écoutant tendrement.[/center]
Ça va mieux ?
"Théo et Adama te rappellent pourquoi Zyed et Bouna couraient…"
"L'utopie ne signifie pas l'irréalisable, mais l'irréalisée." - T Monod (source : La zone de Siné)
"Je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui." - P Desproges
"saque eud dun" (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par anonyme (30-01-2011 23:47:55)
raspberry_pi 512 Mo ram
Pages : 1