Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rien n'apparait dans mon sous-répertoire où vont normalement mes messages (IMAP)
Lorsque j'envoie un courriel à partir de code PHP, je n'ai pas de message d'erreur, mes courriels sont bien dans le sous-répertoire où je les attends, mais je suis incapable de le récupérer.
Mon /var/log/dovecot.err me donne ceci à ce propos:
Voici aussi mon /var/log/apt , car mes messages sont bloqués dans leur sous-répertoire depuis le 16 janvier, ce qui correspond assez bien aux changements suivants:
Avant de vous écrire, j'ai vérifié mes mots de passe - configuration dovecot et base de données, mais comme le problème mentionné et par postfix et par dovecot réfère au serveur patriboom.net ... on doit trouver quelque chose d'autre.
Bref, mon serveur patriboom.net semble fonctionner pour PHP, mais pas pour postfix.
J'ai vérifié dnsmasq: rien de changé depuis longtemps, pas de raison de croire qu'il intervienne dans le décor.
J'ai viré exim4, mais avant de vous écrire j'ai tenté de le redémarrer: pas de problème, mais pas de solution non plus.
J'ai viré avahi-daemon, mais avant de vous écrire j'ai tenté de le redémarrer: pas de problème mais pas de solution non plus.
J'ai aussi viré postgresql-8.3, mais avant de vous écrire ...
Avez-vous une idée?
Merci
Dernière modification par Patriboom (23-01-2011 17:39:50)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Dernière modification par Capitaine Fab (23-01-2011 09:45:13)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Voici mon resolv.conf
Quand je change mon resolv.conf et y inscrit patriboom.net à la place de 192.168.0.204 mon serveur patriboom.net fonctionne bien, mais j'y perds l'internet.
Quand je redémarre mes services réseau /etc/init.d/networking restart, resolv.conf est automatiquement ramené à 192.168.0.204
Qui change cela et où ce programme prend-t-il son information ?
Merci
PS
je vais tenter ce que je trouve en http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241363, c'est-à-dire
Dernière modification par Patriboom (23-01-2011 17:29:21)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Voici la conséquence de la chose (nouveau fichier resolv.conf après redémarrage des services réseau):
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Qu'en pensez-vous?
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Allo!
Petite question comme ça, qui me vient après lecture de http://www.developpez.net/forums/d31518 … -modifier/
Est-ce que ça ne serait pas plus propre et plus rapide de créer un eth1 statique comme ce qui suit?iface eth1 inet static
address 127.0.1.1
netmask 255.255.255.0
broadcast 127.0.1.1
hostname "patriboom.net"
Qu'en pensez-vous?
Euhh cette ip est reservé a loopback et non ethX...
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
Bref, je reviens à la solution du #4 qui fonctionnait avec ralentissement en attendant de meilleures idées.
Dernière modification par Patriboom (23-01-2011 18:05:07)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Pages : 1